L'Amuse verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches....

Aller en bas 
+24
MamyGab
Miss_Tofu
Puce
ptinou
Manou
Ticca
Peg-Peg
Marlenus
Jade
mély
Nightguest
Phoenix
Summer319
Loucy
Anouk
Mamine
luna
Erin
rply
Disturbed
boreale
Pepina
Colparine
Flooo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Pepina
Tenancière
Pepina


Féminin Nombre de messages : 1851
Age : 43
Humeur : http://chezpepina.canalblog.com/
Date d'inscription : 27/08/2007

Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches....   Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 EmptyJeu 26 Juin - 13:24

lol il ne te reste plus qu'à nous écrire qu'en allemand...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamuseverte.forumactif.com
Peg-Peg
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Peg-Peg


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : de ci de là, ici et là...
Humeur : je vais bien, tout va bien...
Date d'inscription : 07/10/2007

Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches....   Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 EmptyLun 21 Juil - 15:33

Tiens, ça me tout bizarre, un de mes anciens flirts de jeunesse m'a ajouté à sa liste de contacts sur Trombi.com...

Pfiouh, c'est rigolo : on est à peine sorti ensemble en fin de troisième, et il se souvient de moi... Smile

Je suis pas certaine qu'il me reconnaitrait dans la rue, et moi non plus en somme... fou

La nostalgie doit être à la mode... tendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://pegpeg.canalblog.com
Ticca
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Ticca


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/09/2007

Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches....   Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 EmptySam 20 Déc - 1:46

Comme quoi Peg-peg... Smile
La nostalgie à parfois de bons côtés... tire la langue

De mon côté ma tête est pleine... je viens de quitter les cours aujourd'hui, j'arrete mon ecole... je pense à mon retour à paris, au "après"...
Je pense qu'on ne m'a pas laissé ma chance...
Je pensais que j'étais capable de faire face, passer au dessus de ces "gens là"...
Au final, je pense que je suis perdue, mais que de toute façon ma santé n'aurait pas tenue plus longtemps si j'avais persister à essayer de me batailler "contre eux".
Je pense à tout ça... et à rien...
Revenir en haut Aller en bas
ptinou
Amateur de Bière
Amateur de Bière
ptinou


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches....   Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 EmptySam 20 Déc - 3:22

Diable! raconte un peu! ça n'a pas l'air top tout ça! console
Revenir en haut Aller en bas
Ticca
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Ticca


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/09/2007

Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches....   Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 EmptySam 20 Déc - 13:25

Disons que ce n'est pas à cause de mes notes (loin de là même... j'ai d'excellentes notes ce semestre et une moyenne plus que bien) mais ce sont les formateurs qui s'en prennent à moi pour un rien.
J'ai quand même quitté ma famille, mes amis, bref... toutes les personnes importantes pour moi, pour me retrouver dans un trou en normandie, toute seule, isolée, pour me lever a 5h du matin et rentrer chez moi à 20h00 le soir en periode de stage. Je pensais que ça se passait bien. C'était dur (surtout au niveau des transports, en plus d'avoir eux quelques soucis le deuxieme jour de la première semaine, le matin j'attends 1 heure au mieux dans le froid et au pire 2h00 quand la femme de menage ne travaille pas, et qu'on m'oublie. Le midi j'attends que le temps passe pendant deux heures, dans le froid toujours... et le soir idem que pour le matin).
Je me suis jamais plaint ouvertement, parce qu'au fond je me disais que je l'avais choisi, même si je grognais un peu toute seule quand vraiment je me sentais "craquer". J'ai toujours été respectueuse avec mon maitre de stage et les gens qui travaillait là bas. J'ai jamais dit "non" pour faire quoi que ce soit... etc...
Je pensais que ça se passait bien, mais non.

Mon formateur a été en visite à mon stage jeudi après midi.
Vendredi matin il m'appel dans le bureau pour faire le point, comme il l'avait fait avec les autres éleves durant toute la semaine. Mais moi je m'en suis pris plein la gueule. Rien ne va patati patata...
Quoi que je fasse, ça ne sera jamais assez bien, à un point où je me demande REELLEMENT ce qu'on veut de moi !

J'ai donc commencée à m'enerver, et puis j'en ai profité pour lui dire ce que je pensais. De rage je me suis levée de ma chaise et je lui ai dis que c'était "terminé", que j'arretais là si c'était pour qu'il m'écrase à chaque fois que je passe dans le bureau (oui parce que la dernière fois, c'était en avril dernier et je suis tombée en depression en partie à cause de lui). Mais je suis revenue quand même dans cette école... j'ai obtenue les meilleures notes aux examens, je suis revenue, je voulais y arriver. Je voulais mon bac pro... Je me disais qu'il ne fallait pas que j'arrete a cause de ce gros con...
Mais là ça en est trop...

Je sais de quoi je suis capable, je connais mes competences, et si lui ne veux en aucun cas le voir, tant pi !! ...

J'ai déjà des pistes pour d'autres écoles. Avec mes résultats je pense que je n'aurais vraiment pas de mal à trouver.
En attendant je vais faire quelques boulots en interime... j'ai déjà un diplome, c'est pas comme si j'avais rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptinou
Amateur de Bière
Amateur de Bière
ptinou


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches....   Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 EmptySam 20 Déc - 15:30

En effet, je comprends! c'est pas top à vivre!

Bon si tu as des pistes pour d'autres ecoles tant mieux! ne renonce pas à une partie de ton avenir à cause de conflits de personnes!

Si tu peux bosser encore, ça te fera de l'experience car là ton année doit etre gachée! ce qui est dommage surtout si tu etais en bonne voie!

Je t'envoie mes meilleurs voeux de soutien ecoute! si tu as besoin d'encouragement, tu le dis! on peut pas faire des miracles mais boh, des fois, ça peut donner un petit coup de pouce au moral! clin d'oeil

Bon courage et bonne reflexion! Cool

Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 177480
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Manou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : SUD-OUEST
Date d'inscription : 23/10/2007

Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches....   Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 EmptySam 20 Déc - 18:19

En effet, pas simple à vivre tout ça, comme le dit Ptinou. console

Toute expérience, bonne ou mauvaise, est à prendre.

Quand elle est bonne, ça nous permet d'avancer, de progresser, de reprendre confiance en soi...

Quand elle moins bonne, elle peut déstabiliser sur le moment (parfois toute une vie) triste mouchoir mais ça permet aussi de réfléchir, de reconnaître une erreur lorsque nous la recommençons, d'apprendre à identifier nos faiblesses pour pouvoir mieux se défendre par la suite, fâce à de nouvelles épreuves.

Le pire, c'est de stagner, de ne rien entreprendre, de ne rien risquer.... (je connaîs ça, dans certains domaines siffle )

Après, il y a des choix, les bons et les mauvais, mais c'est justement grâce à l'expérience qui en découle que l'on doit, avec le temps, parvenir à faire les bons ou les moins mauvais.

Bonne idée l'intérim !
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Manou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : SUD-OUEST
Date d'inscription : 23/10/2007

Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches....   Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 EmptySam 20 Déc - 18:26

Je m'en vais commencer mon ménage dans une salle à manger déjà propre. Vous comprenez, vous ? Shocked

Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 607229
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Manou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : SUD-OUEST
Date d'inscription : 23/10/2007

Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches....   Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 EmptySam 20 Déc - 18:29

Je dois me MO-TI-VER, mercredi soir, VACANCES !!! fête

Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 521401 Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 521401 Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 521401 Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 521401 Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 521401
et pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
ptinou
Amateur de Bière
Amateur de Bière
ptinou


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches....   Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 EmptySam 20 Déc - 19:54

Manou a écrit:
Je m'en vais commencer mon ménage dans une salle à manger déjà propre. Vous comprenez, vous ? Shocked

Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 607229

Honnetement? Non! Very Happy

Manou a écrit:
Je dois me MO-TI-VER, mercredi soir, VACANCES !!! fête

Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 521401 Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 521401 Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 521401 Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 521401 Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 521401
et pompom girl

Je comprends que ça t'emotive! fumée

Courage alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Manou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : SUD-OUEST
Date d'inscription : 23/10/2007

Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches....   Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 EmptySam 20 Déc - 22:07

Merci Ptinou clin d'oeil

Feignasse, je n'ai rien fais aujourd'hui ce qui implique que demain sera rude ! Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 24862
Revenir en haut Aller en bas
ptinou
Amateur de Bière
Amateur de Bière
ptinou


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches....   Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 EmptyDim 21 Déc - 20:39

Alors? la journée a été rude ou s'est contentée d'etre dure? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mély
Esthète en Vin
Esthète en Vin
mély


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : toute douce
Date d'inscription : 30/08/2007

Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches....   Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 EmptyMer 24 Déc - 12:31

Bah Ticca, c'est vraiment un sale con ce type dis don, mais je rejoins ptinou et manou, c'est une expérience etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mély
Esthète en Vin
Esthète en Vin
mély


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : toute douce
Date d'inscription : 30/08/2007

Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches....   Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 EmptyMer 24 Déc - 12:31

Je pense qu'il faudrait que je me ouge un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches....   Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches.... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes fraîches mes pensées, toutes fraîches....
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amuse verte :: L'Ivresse des mots-
Sauter vers: