L'Amuse verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 www.javouetout.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Summer319


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Nab Tower -juno beach
Date d'inscription : 28/08/2007

www.javouetout.com Empty
MessageSujet: www.javouetout.com   www.javouetout.com EmptyDim 7 Oct - 22:41

http://www.javoue.com.
ceci est un site sur lequel on avoue ses fautes les plus inavouables.
Very Happy





www.javouetout.com 289670 Encore une fois, ce sujet n'a rien à faire dans la Bulle Sentimentale... Tout ce qui relève de jeux, quizz, *mon préféré c'est qui* etc, on le mets ici ! Disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Esthète en Vin
Esthète en Vin
Phoenix


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

www.javouetout.com Empty
MessageSujet: Re: www.javouetout.com   www.javouetout.com EmptyLun 8 Oct - 12:14

je connais oui... grande fervente pendant un temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Summer319


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Nab Tower -juno beach
Date d'inscription : 28/08/2007

www.javouetout.com Empty
MessageSujet: Re: www.javouetout.com   www.javouetout.com EmptyLun 8 Oct - 18:47

Phoenix a écrit:
je connais oui... grande fervente pendant un temps... Very Happy
ah bon? Very Happy
ya des trucs qui 'mon( bien fait rire,je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Esthète en Vin
Esthète en Vin
Phoenix


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

www.javouetout.com Empty
MessageSujet: Re: www.javouetout.com   www.javouetout.com EmptyLun 8 Oct - 23:53

tu vois en bas, y'a une fonction recherche Smile tu tapes ShadowCat426 et 'envoyer' ... et là tu aura tous mes 'exploits' racontés y'a plus de 2 ans de cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Summer319


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Nab Tower -juno beach
Date d'inscription : 28/08/2007

www.javouetout.com Empty
MessageSujet: Re: www.javouetout.com   www.javouetout.com EmptyVen 12 Oct - 17:24

il y a quand même des aveux terribles!!! rire

Citation :

Kerlane, 18 ans, Paris
J'avoue, je ne me rends souvent pas bien compte tout de suite de la bêtise que je suis en train de dire.
J'avoue que j'ai mis cinq bonnes minutes à comprendre pourquoi tout le monde riait lorsque j'ai dit à un de mes professeurs qui faisait l'appel : "monsieur vous m'avez sauté !".
J'avoue que ce genre de gaffe m'arrive souvent...

Citation :

Yotte, 21 ans, Belfort
J'avoue que j'ai très envie de vérifier si mon collègue de travail est aussi mou dans les draps que dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Summer319


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Nab Tower -juno beach
Date d'inscription : 28/08/2007

www.javouetout.com Empty
MessageSujet: Re: www.javouetout.com   www.javouetout.com EmptySam 13 Oct - 0:52

Citation :

ShadowCat426, 17 ans, Paris
J'avoue que quand j'étais à Barcelone, on prenait tous les jours le métro.
J'avoue que le deuxième jour, avec une copine on n'a pas fais gaffe quel métro on prenait. On s'est retrouvées sur la mauvaise ligne (la ligne verte). J'avoue qu'on a piqué un gros fou rire dans le métro et que les gens nous regardaient bizarrement.

J'avoue qu'on a calculé qu'on aurait du prendre la ligne rouge mais chacune dans un sens. Et ce à partir de la station où on s'était trompées.
J'avoue qu'on est descendues à la correpondance pour la ligne rouge ; et qu'on s'est séparées.
J'avoue qu'on avait oublié que ce n'était pas la bonne station et que par conséquent, on devait prendre le métro dans le même sens.

J'avoue que j'ai litéralement explosé de rire toute seule en entrant dans ma rame et en voyant que ma copine allait encore prendre la mauvaise direction...

J'avoue que c'était vraiment débile... mais tellement drôle !
ça me rappelle quelqu'un d'autre de ce forum!!!mais chuuuuuut !!!je ne dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Amateur de Bière
Amateur de Bière



Féminin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/08/2007

www.javouetout.com Empty
MessageSujet: Re: www.javouetout.com   www.javouetout.com EmptyLun 15 Oct - 12:02

Summer319 a écrit:

ça me rappelle quelqu'un d'autre de ce forum!!!mais chuuuuuut !!!je ne dirai rien.

Moi, non plus ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peg-Peg
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Peg-Peg


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : de ci de là, ici et là...
Humeur : je vais bien, tout va bien...
Date d'inscription : 07/10/2007

www.javouetout.com Empty
MessageSujet: Re: www.javouetout.com   www.javouetout.com EmptyLun 15 Oct - 12:27

Merci pour mon premier fou-rire de la journée... rire rire rire

T racid, 19 ans, Sion - Suisse
J'avoue que je suis rentrée un soir avec une (voir plusieurs) chopine de bière dans le nez, j'ai titubé jusqu'à la porte d'entrée et là j'ai vu mon chat, qui me regardait tendrement, posé sur les escaliers.
J'avoue lui avoir pété au visage, un truc monstrueux long de trois secondes et avoir trouvé ça super drôle !
J'avoue avoir honte maintenant, à chaque fois que je le vois.. on dirait qu'il a un air de reproche, pauvre minou...
Revenir en haut Aller en bas
http://pegpeg.canalblog.com
Phoenix
Esthète en Vin
Esthète en Vin
Phoenix


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

www.javouetout.com Empty
MessageSujet: Re: www.javouetout.com   www.javouetout.com EmptyLun 15 Oct - 12:30

mdrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Summer319


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Nab Tower -juno beach
Date d'inscription : 28/08/2007

www.javouetout.com Empty
MessageSujet: Re: www.javouetout.com   www.javouetout.com EmptyLun 22 Oct - 0:25

phoenix a raison,fiston,il est pas bien,dans sa tête.
Citation :

Fiston, 16 ans, Paris
J'avoue qu'il y a une semaine j'ai eu un ongle incarné. Ca fait horriblement mal, et un pote m'envoie un site pour soigner ce truc. Cela se passe en trois étapes : La première et de nettoyer la plaie, dans un deuxième temps il faut saisir le morceau d'ongle avec une pince à épiler et puis tirer d'un coup sec. Normalement c'est sans douleur. Je tire et là, je hurle à la mort. Je lis la petite note en bas qui dit : "si tu as eu mal dis toi que ça aurai pu être pire, le doigt de pied aurait pu partir avec !"
Putain de bordel de merde, je ne m'étais pas rendu compte que le site c'était humour.com !
Mon pote était mort de rire alors que moi j'essayais de stoper l'émoragie.
mais alors complètement dingue.
Citation :

Fiston, 16 ans, Paris
J'avoue que je suis pas très bien aidé par mes amis. Ma super déléguée qui arrive comme d'habitude défoncée en cours dis à ma conseillère d'orientation que je voulais m'orienter en section boucherie. L'autre grosse conne qui ne voit pas du tout que ma pote se fou de sa gueule la croit. C'est au moment de mon conseil de classe que j'apprend que je suis orienté comme boucher. Maintenant je me trouve donc obligé de passer en appel à cause d'une blague pas marrante.
Mais franchement, qu'est ce que je vais foutre en boucherie ?
rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Esthète en Vin
Esthète en Vin
Phoenix


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

www.javouetout.com Empty
MessageSujet: Re: www.javouetout.com   www.javouetout.com EmptyLun 22 Oct - 20:19

LoL !
Je préfère celle du dinosaure ! ^^

attends, j'te la trouve ... ah ! voilà !

Citation :
Fiston, 17 ans, Paris
J'avoue que mon petit neveu est vraiment un chieur, pire que ma très chère mère. Il a toujours la joyeuse idée de laisser tous ses jouets en plein milieu du passage. Son bordel constitué d'une grosse moto, d'une armée de soldats sanguinaires, un camion de CRS, deux moutons et un dinosaure. En pleine nuit il me prend une soudaine envie de pisser (bah oui on peut pas prévenir !). Et là je me gaufre sur la moto, m'explose le genou sur le car de CRS et m'étale de tout mon long sur le carrelage et je me prends le dinosaure en pleine tête. Je commence à hurler des insultes et la seule chose qu'arrive à me dire ma mère qui venait de se réveiller, c'est de faire attention de ne pas réveiller le petit bout de chou ! Donc moi et mon genou entaillé, on va pisser et se recoucher pour pas emmerder le morveux. Le lendemain ma meilleure amie me demande pourquoi je boite, et pour ne pas passer pour un con j'ai dis que j'ai eu un accident de moto et que j'avais percuté un car de CRS qui venait à contre sens… J’ai pas osé lui dire qu’il y avait un dinosaure au milieu de la route.
-> Meilleur Aveu 15/11/2004 <-

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Summer319


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Nab Tower -juno beach
Date d'inscription : 28/08/2007

www.javouetout.com Empty
MessageSujet: Re: www.javouetout.com   www.javouetout.com EmptyMer 24 Oct - 21:34

wé énorme celle du dinosaure. rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.javouetout.com Empty
MessageSujet: Re: www.javouetout.com   www.javouetout.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.javouetout.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amuse verte :: L'Ivresse des mots-
Sauter vers: