L'Amuse verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Divorce de Nicolas et Cecilia?

Aller en bas 
+2
vick
Marlenus
6 participants
AuteurMessage
Marlenus
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Marlenus


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 28/08/2007

Divorce de Nicolas et Cecilia? Empty
MessageSujet: Divorce de Nicolas et Cecilia?   Divorce de Nicolas et Cecilia? EmptyVen 12 Oct - 15:00

"PARIS - Le quotidien "L'Est Républicain" affirme vendredi sur son site que l'Elysée "devrait annoncer dans la journée la séparation et le divorce de Nicolas et Cécilia Sarkozy", citant des sources proches de l'Elysée. "

http://fr.news.yahoo.com/ap/20071012/tpl-sarkozy-couple-cfb2994.html



Cela me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Amateur de Bière
Amateur de Bière



Féminin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/08/2007

Divorce de Nicolas et Cecilia? Empty
MessageSujet: Re: Divorce de Nicolas et Cecilia?   Divorce de Nicolas et Cecilia? EmptyVen 12 Oct - 15:14

Marlenus a écrit:
"PARIS - Le quotidien "L'Est Républicain" affirme vendredi sur son site que l'Elysée "devrait annoncer dans la journée la séparation et le divorce de Nicolas et Cécilia Sarkozy", citant des sources proches de l'Elysée. "
http://fr.news.yahoo.com/ap/20071012/tpl-sarkozy-couple-cfb2994.html
Cela me laisse perplexe...

Beh tanpis pour eux ! ...sincerement, je m'en fous un peu Very Happy
Les medias nous ont tellement fait un plat avec elle part, elle reviens ...elle s'est caché par ici, elle se cachera par la ....une veritable souris verte Smile

Mais c'est vrai que je suis pas tres people ...depuis le mariage de Keanu Reeves en 2005, j'ai arreter les peoples magazine et j'ai pris le deuil Very Happy....Et j'attend impatiemment que Keanu soit de nouveau libre Very Happy ...Mais bon il a l'air bien ...donc j'ai le temps que le poil au menton me pousse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Marlenus
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Marlenus


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 28/08/2007

Divorce de Nicolas et Cecilia? Empty
MessageSujet: Re: Divorce de Nicolas et Cecilia?   Divorce de Nicolas et Cecilia? EmptyVen 12 Oct - 15:22

Moi je me dis qu'il va galérer le nicola à devoir gérer un divorce dont tout le monde sait que ce n'est pas simple en plus de la politique française.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Amateur de Bière
Amateur de Bière



Féminin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/08/2007

Divorce de Nicolas et Cecilia? Empty
MessageSujet: Re: Divorce de Nicolas et Cecilia?   Divorce de Nicolas et Cecilia? EmptyVen 12 Oct - 15:31

Marlenus a écrit:
Moi je me dis qu'il va galérer le nicola à devoir gérer un divorce dont tout le monde sait que ce n'est pas simple en plus de la politique française.

Un divorce, c'est pas un deuil non plus ...Ca fait longtemps qu'il y avait de l'eau dans le gaz ...et puis je suis sure qu'il a une charmante maitresse qui le console ...
Revenir en haut Aller en bas
Marlenus
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Marlenus


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 28/08/2007

Divorce de Nicolas et Cecilia? Empty
MessageSujet: Re: Divorce de Nicolas et Cecilia?   Divorce de Nicolas et Cecilia? EmptyVen 12 Oct - 15:36

vick a écrit:

Un divorce, c'est pas un deuil non plus ...Ca fait longtemps qu'il y avait de l'eau dans le gaz ...et puis je suis sure qu'il a une charmante maitresse qui le console ...

Je parle pas du deuil, je parle de problèmes "matériels" et du fait que c'est le genre de procès qui va être décortiqué par les médias.

Car on a beau être moins en pointe que les USA à ce sujet, je doute qu'il passe innaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Amateur de Bière
Amateur de Bière



Féminin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/08/2007

Divorce de Nicolas et Cecilia? Empty
MessageSujet: Re: Divorce de Nicolas et Cecilia?   Divorce de Nicolas et Cecilia? EmptyVen 12 Oct - 15:44

Beh ca va l'obliger a etre nickel chrome et pas partir avec la vaisselle de la grand mere de Cecilia Very Happy (au cas ou cela soit de la porcelaine de moustier) ...et puis vu qu'il est avocat ...il a du faire un contrat de mariage blinder aux petits oignons ... Very Happy ...
Toute facon, ca va lui donner une fois de plus un caractere humain (un pauvre amoureux delaissé...) et augmenter son potentiel sympathie ...et puis n'oublions pas qu'il controle quand meme pas mal les medias avec ses airs de ne pas y toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
boreale
Lapinogagate
Lapinogagate



Féminin Nombre de messages : 1772
Age : 44
Localisation : dans le huit six , yo yo , ta mémé fait du vélo
Date d'inscription : 27/08/2007

Divorce de Nicolas et Cecilia? Empty
MessageSujet: Re: Divorce de Nicolas et Cecilia?   Divorce de Nicolas et Cecilia? EmptyVen 12 Oct - 16:41

ben vaut mieux qu'ils soient divorcés , car là leur mascarade genre " on est un couple uni" alors que tout le monde voit bien que non... ça ressemble à rien.

C'est mieux pour tout le monde je pense cette histoire.

J'espère que pour leur petit bonhomme ( il a 7 ou 8 ans je crois non ) , ça se passera pas trop mal . enfin le moins mal possible. C'est jamais simple un divorce quand on a des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Esthète en Vin
Esthète en Vin
Phoenix


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

Divorce de Nicolas et Cecilia? Empty
MessageSujet: Re: Divorce de Nicolas et Cecilia?   Divorce de Nicolas et Cecilia? EmptyVen 12 Oct - 16:46

Qu'est-ce qu'on s'en fou ! C'est pas nos affaires. Ils font ce quils veulent, c'est leur vie privée (s'ils tenté est qu'ils en aient encore une)
Revenir en haut Aller en bas
boreale
Lapinogagate
Lapinogagate



Féminin Nombre de messages : 1772
Age : 44
Localisation : dans le huit six , yo yo , ta mémé fait du vélo
Date d'inscription : 27/08/2007

Divorce de Nicolas et Cecilia? Empty
MessageSujet: Re: Divorce de Nicolas et Cecilia?   Divorce de Nicolas et Cecilia? EmptyVen 12 Oct - 16:54

alors je viens de tapouiller sur le web.

en fait d'après ce que j'ai compris ici ( objectivité du site : j'en sais rien... vu le titre je me méfie .... Very Happy ) c'est ce site qui serait à l'origine de certaines infos( rumeurs ?)

bon ça change rien au débat hein, on voit bien que cécilia et sarko ont pas l'air de s'envoyer en l'air dans la joie et la bonne humeur... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Summer319


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Nab Tower -juno beach
Date d'inscription : 28/08/2007

Divorce de Nicolas et Cecilia? Empty
MessageSujet: Re: Divorce de Nicolas et Cecilia?   Divorce de Nicolas et Cecilia? EmptyVen 12 Oct - 17:08

ah ah ah ah qu'est ce qu'on s'en tape!!!
Revenir en haut Aller en bas
west
Siroteur d'Orgeat
Siroteur d'Orgeat
west


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Pas-De-Calais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 29/08/2007

Divorce de Nicolas et Cecilia? Empty
MessageSujet: Re: Divorce de Nicolas et Cecilia?   Divorce de Nicolas et Cecilia? EmptyLun 12 Nov - 21:13

C'est là qu'on voit que l'argent, voir même le pouvoir ne font pas le bonheur Very Happy . Disons qu'il aura la chance( que beaucoup d'hommes divorcés n'ont pas) d'avoir les moyens financiers de s'en remettre.
Et puis au moins, il fait parti maintenant de la majorité des français dans son cas, çà lui donnera quelques airs de monsieur tout le monde au moins!

Bises love !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divorce de Nicolas et Cecilia? Empty
MessageSujet: Re: Divorce de Nicolas et Cecilia?   Divorce de Nicolas et Cecilia? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divorce de Nicolas et Cecilia?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amuse verte :: L'Ivresse des mots-
Sauter vers: