L'Amuse verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous énerve ?

Aller en bas 
+11
Flooo
Summer319
Anouk
luna
boreale
mély
Nightguest
Phoenix
Manou
Marlenus
Disturbed
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Disturbed
Pink Fairy-Goth-Princess
Disturbed


Féminin Nombre de messages : 1267
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptyVen 9 Nov - 15:17

Etes-vous plutôt du genre sympa, calme, zen, jmenfoutiste, etc ou alors,
Etes-vous du genre à vous énerver souvent, rapidement, pour pas grande chose ou alors pour des causes justifiées ?

Vous énervez-vous bcp, vous devenez tout rouge, vous crier, vous casser des objets ?

Bref, qu'est-ce qui vous énerve et comment réagissez-vous quand vous êtes énervés ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlenus
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Marlenus


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 28/08/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptyVen 9 Nov - 15:26

Je m'énerve très très rarement.
On me décrit souvent comme calme.
(Je me suis même pris un rateau à cause de ça Cool ).


Ce qui m'énerve réellement c'est les ragots, mauvaises langues, messes basses, etc. sur les personnes que j'aime.


En général quand je suis énervé, je m'isole, je vais faire un tour, et cela me calme.


Je ne me rapelle pas de ma dernière dispute à voix haute de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Manou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : SUD-OUEST
Date d'inscription : 23/10/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptyVen 9 Nov - 15:31

Calme, zen... je n'y parviens pas encore...
Je m'ennerve trés souvent, assez rapidement, en général quand on s'y attend pas. Je suis coléreuse, implulsive mais bon je sais aussi PARFOIS me maîtriser. Etant assez susceptible, je vous laisse imaginer.
Quand je me mets en colère, je crie, ça m'est arrivé de tout casser.
Et ça se termine en crise de larmes mais très souvent, je m'enfuis, j'ai besoin de m'isoler. J'ai trouvé un truc qui me détend, je prends la voiture et je vais faire un tour... mêmez dans la nuit, après ça va beaucoup mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Esthète en Vin
Esthète en Vin
Phoenix


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptyVen 9 Nov - 16:33

Quand je suis sur les nerfs soit je fais le ménage soit je tambourrine sur un truc mou.
Mais je ne me mets que rarement dans des colères noires (juste: quand je suis dans cet état-là, vaut mieux pas venir m'emmerder...même si on mesure 1m80 Qu'est-ce qui vous énerve ? 607229 ).

Sinon, généralement quand je m'énerve je devient glaciale, sarcastique et je ne dis pas que du bien. Pas garce, mais pas loin non plus.

Mais je ne m'énerve pas pour des broutilles (quand je le fais c'est juste pour montrer à l'autre ce que ça fait de s'énerver pour des détails à la con), bien que je sois pointilleuse.
Ce qui m'énerve : l'hypocrisie, l'entêtement stupide (par là, j'entends donc aussi la mauvaise foi), les persones qui pètent plus haut que leur cul, et l'insousciance.
Revenir en haut Aller en bas
Nightguest
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Nightguest


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Reims
Humeur : mokona
Date d'inscription : 28/08/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptyVen 9 Nov - 17:15

Je suis très exigeant, et je ne supporte pas qu'on me déçoive volontairement. Ca memet hors de moi.

Je sors facilement de mes gonds aussi lorsqu'on me titille sur des sujets idiots, ou avec une attitude puérile. En règle générale, je supporte difficilment qu'on se comporte comme un gamin.

J'aime aussi que les gens soient au moins aussi organisés que moi, sinon, je n'apprécie pas. Et quand quelqu'un qui travaille avec moi n'a pas fait ce qu'il aurait du faire en temps et en heure, ça me déplait fortement.

Je dois pas être facile à vivre tous les jours love
Revenir en haut Aller en bas
http://valmanway.canalblog.com
mély
Esthète en Vin
Esthète en Vin
mély


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : toute douce
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptyVen 9 Nov - 18:54

Je ne pens epas etre spéialement susceptible... masi j'ai un un coté un peu beaucoup impulsif... Et il suufit que je soit levée de mauvasi poil le matin en me levant pour qu'un rien me saoule. Je dis pas que je piquerai une crise de nerfs mais mon attitude change...

Je deviens plus glacial, sarcastique, sceptique, ironique et très cynique... siffle

Une fois comme ça, je discutais avec un pote sur msn, et je ne mettasi asp de smilies, je repondais de façon un peu impersonnel... Cette est assez taquine dans son genre et là j'avour que je ne prenasi aps très bien ses plaisanteries. Qu'est-ce qui vous énerve ? 737832

Lui ayant aussi un foutu magnifique caractère, il s'est énervé et a coupé msn sur ma tete...
Qu'est-ce qui vous énerve ? 737832
quand j'étais moins énevée et n'étant pas complètement idiote, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais de mauvais poil ce jour là.

Je reconnais que je faisais tout pour qu'il pète un plomb... Je dois avoir un petit coté garce... ange
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Esthète en Vin
Esthète en Vin
Phoenix


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptyVen 9 Nov - 19:04

Nightguest a écrit:
Je suis très exigeant, et je ne supporte pas qu'on me déçoive volontairement. Ca memet hors de moi.

Je sors facilement de mes gonds aussi lorsqu'on me titille sur des sujets idiots, ou avec une attitude puérile. En règle générale, je supporte difficilment qu'on se comporte comme un gamin.
oui, j'ai oublié de préciser ça moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mély
Esthète en Vin
Esthète en Vin
mély


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : toute douce
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptyVen 9 Nov - 19:10

Phoenix a écrit:
Nightguest a écrit:
Je suis très exigeant, et je ne supporte pas qu'on me déçoive volontairement. Ca memet hors de moi.

Je sors facilement de mes gonds aussi lorsqu'on me titille sur des sujets idiots, ou avec une attitude puérile. En règle générale, je supporte difficilment qu'on se comporte comme un gamin.
oui, j'ai oublié de préciser ça moi aussi Very Happy


je comprends mieux Poenix.... les comportements pueril, je suppose que ca revient dans beaucoup de situations non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
boreale
Lapinogagate
Lapinogagate



Féminin Nombre de messages : 1772
Age : 44
Localisation : dans le huit six , yo yo , ta mémé fait du vélo
Date d'inscription : 27/08/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptyVen 9 Nov - 21:43

je suis une râleuse née.

voilà je crois que tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
luna


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 58
Humeur : égale
Date d'inscription : 28/08/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptyVen 9 Nov - 22:04

je vais répondre rapidement aussi, car j'ai le caractère au quotidien assez changeant tout de même, donc pour généraliser, pas évident...

donc ce qui m'énerve c'est quand ça va pas assez vite pour moi, quand on est injuste envers moi, quand on se sert de moi, ou quand on veut m'imposer un truc.

bref, je dis très souvent "tain, ça m'soule"
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Anouk


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Là haut entre Lille et La Belgique
Humeur : souriante et pleine d'espoir
Date d'inscription : 28/08/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptyVen 9 Nov - 23:33

J'ai passé des années de ma vie avec juste de la colère comme sentiment dominant dans le coeur... Je vous avoue que c'ets très dur et pas du tout agréable...
Le jour où j'ai eu la clef j'ai complétement arrêté de m'énerver à tel point qu'au boulot il m'appelle la pacifiste et que mes parents prenant ça pour de la molesse, me surnomme 2 de tensions...
Bref... désormais quand quelque chose m'énerve, je m'éclipse juste mais c'est assez rare...

En revanche je pense que toutes cette colère retenue pourrait resurgir quand je vois quelqu'un se servir des gens que j'aime et comme c'est du concentré, ce serait pas forcément adorable,lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sogreedy.canalblog.com/
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Summer319


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Nab Tower -juno beach
Date d'inscription : 28/08/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptySam 10 Nov - 22:54

je n'aime pas les gens cyclothymiques.
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
Pink Fairy-Goth-Princess
Disturbed


Féminin Nombre de messages : 1267
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptySam 10 Nov - 22:58

Bon ben moi, chuis une chieuse, une râleuse, une énerveuse Very Happy

Je crie, je gueule, je bouge les bras et je fais des gros yeux méchants, voilà Qu'est-ce qui vous énerve ? Invision-Board-France-325
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Manou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : SUD-OUEST
Date d'inscription : 23/10/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptySam 10 Nov - 22:59

Disturbed a écrit:
Bon ben moi, chuis une chieuse, une râleuse, une énerveuse Very Happy

Je crie, je gueule, je bouge les bras et je fais des gros yeux méchants, voilà Qu'est-ce qui vous énerve ? Invision-Board-France-325


Qu'est-ce qui vous énerve ? 176593
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
Pink Fairy-Goth-Princess
Disturbed


Féminin Nombre de messages : 1267
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptySam 10 Nov - 23:00

Coupine Qu'est-ce qui vous énerve ? 177480
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Manou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : SUD-OUEST
Date d'inscription : 23/10/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptySam 10 Nov - 23:03

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Manou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : SUD-OUEST
Date d'inscription : 23/10/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptySam 10 Nov - 23:05

Ca a pété hier avec un collègue et hier soir avec un copain. C'est la grande forme Qu'est-ce qui vous énerve ? 607229 en ce moment !!
et ce soir avec ma mère au téléphone => Elle aussi, elle me dit bonjour, puis elle poursuit : bon, pas longtemps ! Shocked
J'ai arrêté le PROZAC pendant les vacances d'été et depuis, je suis TRES nerveuse et encore plus susceptible ! Qu'est-ce qui vous énerve ? 203128


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
Pink Fairy-Goth-Princess
Disturbed


Féminin Nombre de messages : 1267
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptySam 10 Nov - 23:07

Courage Qu'est-ce qui vous énerve ? 177480



Edit : Manou, tu te sens mal mais ce n'est qu'une idée.
Tu vas bien, j'en suis sûre !


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Summer319


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Nab Tower -juno beach
Date d'inscription : 28/08/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptySam 10 Nov - 23:46

oula...le prozac,très mauvais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Manou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : SUD-OUEST
Date d'inscription : 23/10/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptyDim 11 Nov - 0:52

Pire quand on l'arrête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
Flooo


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Rive gauche
Humeur : 4, comme tout le monde
Date d'inscription : 27/08/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptyMar 13 Nov - 11:37

en ce moment, les comportements et justifications des étudiants grévistes

ça me fait sortir de mes gonds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flikfloook.canalblog.com
Marlenus
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Marlenus


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 28/08/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptyMar 13 Nov - 12:35

Tiens si il y a quelque choses qui réussit à m'énerver mais il n'y a qu'une personne qui le fait si bien qu'elle réussit à m'énerver:
Ne pas écouter la réponse à question que l'on me pose et reposer la question 36 fois, jusqu'à ce que tu pète un cable.

Exemple (pas du tout pris au hasard siffle ):

-Marlenus, mon téléphone ne marche pas, tu sais pourquoi?

-Oui. Attends, voilà, c'est réparé, réessaye.

-C'est vraiment ennuyeux que cela ne marche pas, j'ai pas mal de coup de fil à passer

-Mais c'est bon maintenant, tu peut retéléphoner.

-Tu ne penses pas que c'est à cause de la prise de ma chambre?

-(ton un peu plus haut)Mais je te dis que c'est bon, décroche et tu verras que cela marche.

-Oui mais c'est bon, j'ai essayé 5 fois avant de te demander, je sais que cela ne marche pas.

-(Marlenus qui s'énerve): Non mais je te dis qu'il n'y a plus de problèmes!!!!


-Pourquoi tu t'énerves? Es-ce que je m'énerve moi?



Marlenus va dans sa chambre et ferme la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
Flooo


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Rive gauche
Humeur : 4, comme tout le monde
Date d'inscription : 27/08/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptyMar 13 Nov - 12:37

ta grand-mère ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flikfloook.canalblog.com
Marlenus
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Marlenus


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 28/08/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptyMar 13 Nov - 12:38

Flooo a écrit:
ta grand-mère ?Smile

Ne citons pas de noms compromettant. Very Happy

Je précise d'ailleurs que ce que j'ai dit là est toujours vrai
Citation :
Je ne me rapelle pas de ma dernière dispute à voix haute de mon côté

Il y a pas de dispute, n'ayant jamais, jamais vu ma GM s'énerver ou hausser le ton, elle est pire que moi. Là il y a que moi qui m'énerve tout seul et qui vais me calmer dans ma chambre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
Flooo


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Rive gauche
Humeur : 4, comme tout le monde
Date d'inscription : 27/08/2007

Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? EmptyMar 13 Nov - 12:40

nous l'appelerons donc Madame GM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flikfloook.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ?   Qu'est-ce qui vous énerve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous énerve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amuse verte :: L'Ivresse des mots-
Sauter vers: