L'Amuse verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais...

Aller en bas 
+11
Anouk
Manou
Lililali
Peg-Peg
luna
Phoenix
Pepina
Disturbed
Nightguest
Marlenus
boreale
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manou
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Manou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : SUD-OUEST
Date d'inscription : 23/10/2007

[questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais...   [questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais... - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:05

1- être un animal / une plante , vous seriez: animal

2- ne manger que du sucré / du salé vous choisiriez: sucré

3- vous exprimer uniquement en chantant sur des airs d'opéras / en écrivant vous choisiriez: en écrivant

4- vivre sans contact avec d'autres être humains toute votre vie/ ne jamais être seul même pas une minute , vous choisiriez
Dans les deux cas, je ne supporterai pas mais bon pour éviter de devenir folle, je dirai : ne jamais être seule même pas une minute

5- vivre dans un monde uniquement peuplé d'hommes/ de femmes , vous choisiriez: d'hommes

6- vivre dans un monde où il fait tout le temps 42°c / -20° -20°

7- vivre dans un monde sans nuit ( soleil jamais couché )/ sans jour ( soleil jamais levé )? un monde sans nuit

8- être complètement glabre ( aucun poil ou cheveu sur le corps ) / être super archi poilu ? archi poilue siffle

9- ne jamais sentir la douleur+n'avoir aucun odorat ( et donc ne sentir aucune saveur quand vous mangez, etc ) /ou/ ressentir la douleur de façon importante et avoir un odorat super développé ?ressentir la douleur de façon importante et avoir un odorat super développé

10- entendre systématiquement les pensées des autres / que les autres entendent systématiquement vos pensées ? pensées des autres pardi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Anouk


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Là haut entre Lille et La Belgique
Humeur : souriante et pleine d'espoir
Date d'inscription : 28/08/2007

[questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais...   [questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais... - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 23:45

1- être un animal / une plante , vous seriez :
Un animal

2- ne manger que du sucré / du salé vous choisiriez:
Du sucré

3- vous exprimer uniquement en chantant sur des airs d'opéras / en écrivant vous choisiriez :
En écrivant

4- vivre sans contact avec d'autres être humains toute votre vie/ ne jamais être seul même pas une minute , vous choisiriez :
Ne jamais être seule, mais bon j'avoue que pour les toilettes c'est pas fort gaie...

5- vivre dans un monde uniquement peuplé d'hommes/ de femmes , vous choisiriez:
Hommes

6- vivre dans un monde où il fait tout le temps 42°c / -20°c ?
42

7- vivre dans un monde sans nuit ( soleil jamais couché )/ sans jour ( soleil jamais levé )?
Sans nuit

8- être complètement glabre ( aucun poil ou cheveu sur le corps ) / être super archi poilu ?
Glabre

9- ne jamais sentir la douleur+n'avoir aucun odorat ( et donc ne sentir aucune saveur quand vous mangez, etc ) /ou/ ressentir la douleur de façon importante et avoir un odorat super développé ?
Ne pas sentir la douleur et ne pas avoir d'odorat

10- entendre systématiquement les pensées des autres / que les autres entendent systématiquement vos pensées ?
Entendre celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://sogreedy.canalblog.com/
Loucy
Siroteur d'Orgeat
Siroteur d'Orgeat
Loucy


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/08/2007

[questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais...   [questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 12:57

1- être un animal / une plante , vous seriez :
Un animal

2- ne manger que du sucré / du salé vous choisiriez:
Du salé

3- vous exprimer uniquement en chantant sur des airs d'opéras / en écrivant vous choisiriez :
En écrivant

4- vivre sans contact avec d'autres être humains toute votre vie/ ne jamais être seul même pas une minute , vous choisiriez :
Ne jamais être seule

5- vivre dans un monde uniquement peuplé d'hommes/ de femmes , vous choisiriez:
Hommes

6- vivre dans un monde où il fait tout le temps 42°c / -20°c ?
-20°c Very Happy

7- vivre dans un monde sans nuit ( soleil jamais couché )/ sans jour ( soleil jamais levé )?
Sans jour je pense ^^'

8- être complètement glabre ( aucun poil ou cheveu sur le corps ) / être super archi poilu ?
Glabre avec une perruque Very Happy

9- ne jamais sentir la douleur+n'avoir aucun odorat ( et donc ne sentir aucune saveur quand vous mangez, etc ) /ou/ ressentir la douleur de façon importante et avoir un odorat super développé ?
Ne pas sentir la douleur et ne pas avoir d'odorat

10- entendre systématiquement les pensées des autres / que les autres entendent systématiquement vos pensées ?
Entendre celle des autres voyons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gâtionne
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Gâtionne


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Localisée
Humeur : Plutôt bonne, en général
Date d'inscription : 29/08/2007

[questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais...   [questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais... - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:43

1- être un animal / une plante ?
Une plante (je sais pas pourquoi, mais je me vois bien en plante grimpante)

2- ne manger que du sucré / du salé ?
Sucré (je préfère une courte vie de plaisirs à une longue et douloureuse agonie Very Happy)

3- vous exprimer uniquement en chantant sur des airs d'opéras / en écrivant ?
En écrivant (c'est quand-même plus pratique)(quoique l'opéra, ça pourrait être marrant)

4- vivre sans contact avec d'autres être humains toute votre vie / ne jamais être seul même pas une minute ?
Sans contact (sans contact du tout ce serait rude, mais je me suis souvent fait la réflexion que je ferai une excellente ermite)

5- vivre dans un monde uniquement peuplé d'hommes / de femmes ?
D'hommes (d'abord je ne serais plus là pour le subir, ensuite ça leur ferait les pieds.)(Mouahahahaha)

6- vivre dans un monde où il fait tout le temps 42°c / -20°c ?
-20°C (je supporte mieux le froid)

7- vivre dans un monde sans nuit / sans jour ?
Sans nuit (j'adore la nuit, mais je ne pourrais pas vivre sans soleil du tout)

8- être complètement glabre / être super archi poilu ?
Glabre (ça me ferait des vacances niveau épilation et pour les cheveux ça ne ferait pas grande différence)(restent les sourcils, mais je pense que je m'y ferais)

9- ne jamais sentir la douleur+n'avoir aucun odorat / ressentir la douleur de façon importante et avoir un odorat super développé ?
Ne rien sentir (je préfère ça à une vie d'agressions perpetuelles)

10- entendre systématiquement les pensées des autres / que les autres entendent systématiquement vos pensées ?
Entendre les pensées des autres (mais je pense que je vivrai un enfer dans les deux cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouelekom.canalblog.com/
west
Siroteur d'Orgeat
Siroteur d'Orgeat
west


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Pas-De-Calais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 29/08/2007

[questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais...   [questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais... - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 3:04

1- être un animal / une plante , vous seriez: Un loup parce que j'aime cet animal mytique
2- ne manger que du sucré / du salé vous choisiriez:Sucré je m'empiffrerais de tartes à la fraise
3- vous exprimer uniquement en chantant sur des airs d'opéras / en écrivant vous choisiriez: Ecrire des poèmes, c'est beau et çà vide mon esprit.
4- vivre sans contact avec d'autres être humains toute votre vie/ ne jamais être seul même pas une minute , vous choisiriez: Pas être seule, je peux pas faire sans compagnie à vie mais jamais les mêmes alors, pour pas me lasser
5- vivre dans un monde uniquement peuplé d'hommes/ de femmes , vous choisiriez: d'hommes, pour les relations sexuelles et çà me plairait d'être à la tête d'un harem, je les materais tous ces petits merdeux, en plus je serais la seule femme alors ils se plieraient à mes exigences Very Happy
6- vivre dans un monde où il fait tout le temps 42°c / -20°c ?-20° car je préfére le froid, c'est plus facile de se réchauffer que de se refroidir.
7- vivre dans un monde sans nuit ( soleil jamais couché )/ sans jour ( soleil jamais levé )?sans jour car çà serait plus facile de cacher mes défauts physique dans le noir et j'aime la nuit.
8- être complètement glabre ( aucun poil ou cheveu sur le corps ) / être super archi poilu ?Pas de poil, c'est chiant et çà pique, pour la tête je mettrai un chapeau ou une perruque selon mon humeur du jour.
9- ne jamais sentir la douleur+n'avoir aucun odorat ( et donc ne sentir aucune saveur quand vous mangez, etc ) /ou/ ressentir la douleur de façon importante et avoir un odorat super développé ?sentir la douleur car çà me ferait chier de cramer sans m'en rendre compte en cas d'incendie, c'est trop dangereux!
10- entendre systématiquement les pensées des autres / que les autres entendent systématiquement vos pensées ?Entendre les pensées des autres, çà m'amuserait ou me decevrait , tout dépend de qui pense
Revenir en haut Aller en bas
mély
Esthète en Vin
Esthète en Vin
mély


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : toute douce
Date d'inscription : 30/08/2007

[questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais...   [questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:34

1- être un animal / une plante , vous seriez: un animal

2- ne manger que du sucré / du salé vous choisiriez: du salé

3- vous exprimer uniquement en chantant sur des airs d'opéras / en écrivant vous choisiriez: en écrivant

4- vivre sans contact avec d'autres être humains toute votre vie/ ne jamais être seul même pas une minute , vous choisiriez: vivre avec d'autres etre humain

5- vivre dans un monde uniquement peuplé d'hommes/ de femmes , vous choisiriez: d'hommes

6- vivre dans un monde où il fait tout le temps 42°c / -20°c ? 42° (guyanaise avant tout)

7- vivre dans un monde sans nuit ( soleil jamais couché )/ sans jour ( soleil jamais levé )? jalmis couché

8- être complètement glabre ( aucun poil ou cheveu sur le corps ) / être super archi poilu ? etre archi super poilue, au moins je peux m'épiler/raser etc

9- ne jamais sentir la douleur+n'avoir aucun odorat ( et donc ne sentir aucune saveur quand vous mangez, etc ) /ou/ ressentir la douleur de façon importante et avoir un odorat super développé ? ne jamais sentir la douleur et ne plus avoir d'odorat

10- entendre systématiquement les pensées des autres / que les autres entendent systématiquement vos pensées ?entendre les pensées des autres: entendre systématiquement les pensées des autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais...   [questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[questionnaire moisi]Si j'étais obligé(e) je serais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M'en serais voulu d'être...
» [vos avis]Etre obligé d'être juré dans un procès
» [blog]"Questionnaire de Didier":votre blog et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amuse verte :: L'Ivresse des mots-
Sauter vers: