L'Amuse verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ah ah ah ah ah ah ça c'est drôle!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Summer319


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Nab Tower -juno beach
Date d'inscription : 28/08/2007

ah ah ah ah ah ah ça c'est drôle!!! Empty
MessageSujet: ah ah ah ah ah ah ça c'est drôle!!!   ah ah ah ah ah ah ça c'est drôle!!! EmptyVen 10 Oct - 18:39

A Toulouse, un pub où l'on s'improvise trader d'un soir
Le 09/10/2008 à 17h19 GMT
TOULOUSE (Reuters) - Un ancien trader parisien a ouvert un pub à Toulouse où le prix des consommations varie en fonction de la demande et d'autres variables aléatoires.
Hervy Berton, le patron de cet établissement atypique, a imaginé un logiciel qui attire les curieux, depuis son ouverture il y a quelques mois.
"En fonction de la demande des clients, les prix évoluent toutes les 100 secondes pour chaque boisson. Par exemple, plus le gin est demandé, plus il coûte cher. C'est comme à la Bourse", explique le propriétaire du "Trader Pub".
Installé au coeur de la ville, ce pub ouvert uniquement le soir propose une quarantaine de boissons dont la cote évolue sur un grand tableau électronique trônant au-dessus du comptoir.
"Il fallait que le prix des boissons puisse aussi redescendre. Alors j'ai mis en place dans mon logiciel des variables aléatoires secrètes", dit Hervy Berton.
Au gré de ces variables et des tendances de consommation, il enregistre "à peu près tous les soirs" de véritables krachs au cours desquels les prix s'effondrent.
"Dans ce cas, le client a 100 secondes pour commander et profiter de ce krach. C'est l'instant de sa commande, précisé sur le ticket, qui prévaut, parce que très rapidement les cours remontent", dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nightguest
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Nightguest


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Reims
Humeur : mokona
Date d'inscription : 28/08/2007

ah ah ah ah ah ah ça c'est drôle!!! Empty
MessageSujet: Re: ah ah ah ah ah ah ça c'est drôle!!!   ah ah ah ah ah ah ça c'est drôle!!! EmptySam 11 Oct - 17:19

lol !
j'en veux un pareil à la maison, c'est énrome ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://valmanway.canalblog.com
Manou
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Manou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : SUD-OUEST
Date d'inscription : 23/10/2007

ah ah ah ah ah ah ça c'est drôle!!! Empty
MessageSujet: Re: ah ah ah ah ah ah ça c'est drôle!!!   ah ah ah ah ah ah ça c'est drôle!!! EmptyDim 12 Oct - 21:45

C'est chez moi ange
Revenir en haut Aller en bas
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Summer319


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Nab Tower -juno beach
Date d'inscription : 28/08/2007

ah ah ah ah ah ah ça c'est drôle!!! Empty
MessageSujet: Re: ah ah ah ah ah ah ça c'est drôle!!!   ah ah ah ah ah ah ça c'est drôle!!! EmptyVen 31 Oct - 22:24

il y a un bar low cost qui s'est ouvert à nantes.
1€50 le demi et 2€50 la pinte.

il faut se servir soi même apparement.
il n' ya qu'un barman.
c'est à nantes,ville d'etudiants et je pense que le gars se fait de la pub pcq 'il y gagne pas bcq à mon avis.


sinon,dans mon cyber café,ya un gars qui parle de sa collection de ferraris en ce moment,suis xpdr.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah ah ah ah ah ah ça c'est drôle!!! Empty
MessageSujet: Re: ah ah ah ah ah ah ça c'est drôle!!!   ah ah ah ah ah ah ça c'est drôle!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah ah ah ah ah ah ça c'est drôle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouhahahaha, ça c'est drôle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amuse verte :: L'Ivresse des mots-
Sauter vers: