L'Amuse verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 là, tout de suite, je....

Aller en bas 
+31
Lililali
Manou
MamyGab
Peg-Peg
manue
Puce
ptinou
Ticca
Ginette
Dante Alighieri
mély
Jade
west
vick
Phoenix
Marciale
Nightguest
Gâtionne
Summer319
Loucy
boreale
Anouk
Marlenus
luna
Mamine
rply
Disturbed
Erin
Pepina
Colparine
Flooo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ptinou
Amateur de Bière
Amateur de Bière
ptinou


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 29/08/2007

là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, tout de suite, je....   là, tout de suite, je.... - Page 40 EmptyJeu 18 Sep - 0:07

Pepina a écrit:
je suis à Brest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Movida
Amateur de Bière
Amateur de Bière



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2007

là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, tout de suite, je....   là, tout de suite, je.... - Page 40 EmptyJeu 18 Sep - 20:28

Là tout d'suite j'me dis que ça serait bien si le ptinou il mettait son blogue à jour Very Happy

Meuh nan chuis pas une obsédée textuelle espèce de pervers pépère !
Revenir en haut Aller en bas
Gâtionne
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Gâtionne


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Localisée
Humeur : Plutôt bonne, en général
Date d'inscription : 29/08/2007

là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, tout de suite, je....   là, tout de suite, je.... - Page 40 EmptyJeu 18 Sep - 22:22

Je plussoie Movida Smile
Des nouvelles, des nouvelles !!! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouelekom.canalblog.com/
Manou
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Manou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : SUD-OUEST
Date d'inscription : 23/10/2007

là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, tout de suite, je....   là, tout de suite, je.... - Page 40 EmptyJeu 18 Sep - 22:38

itou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Manou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : SUD-OUEST
Date d'inscription : 23/10/2007

là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, tout de suite, je....   là, tout de suite, je.... - Page 40 EmptyJeu 18 Sep - 22:41

là tout de suite, je survole vos blogs... vais me coucher tôt moi encore là, tout de suite, je.... - Page 40 709109
Revenir en haut Aller en bas
ptinou
Amateur de Bière
Amateur de Bière
ptinou


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 29/08/2007

là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, tout de suite, je....   là, tout de suite, je.... - Page 40 EmptyVen 19 Sep - 2:07

Movida a écrit:
Là tout d'suite j'me dis que ça serait bien si le ptinou il mettait son blogue à jour Very Happy

Meuh nan chuis pas une obsédée textuelle espèce de pervers pépère !

Alors là, je m'insurge! mon blog est (presque) à jour! Mon dernier post date de.............ah.....oui.... quand même! fumée

Ok, ok! j'ai rien dit! siffle

J'm'en vas fair'un effort! mais je pars pour le week-end, alors ce sera n'aprés! Very Happy

Soubi! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Pepina
Tenancière
Pepina


Féminin Nombre de messages : 1851
Age : 43
Humeur : http://chezpepina.canalblog.com/
Date d'inscription : 27/08/2007

là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, tout de suite, je....   là, tout de suite, je.... - Page 40 EmptyVen 19 Sep - 11:24

je vais ptet pas avoir le net pendant un temps.... alors j'essaie de me mettre à jour dans toutes mes lectures bloguesques et autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamuseverte.forumactif.com
Nightguest
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Nightguest


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Reims
Humeur : mokona
Date d'inscription : 28/08/2007

là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, tout de suite, je....   là, tout de suite, je.... - Page 40 EmptyVen 19 Sep - 15:56

Bah je me prépare pour aller récupérer ludo à soissons, et HOP je pars à paris avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valmanway.canalblog.com
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Summer319


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Nab Tower -juno beach
Date d'inscription : 28/08/2007

là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, tout de suite, je....   là, tout de suite, je.... - Page 40 EmptyVen 19 Sep - 20:35

alors petite précision.
j'étais en 1996 à brest à la fête maritime.j'y ai même travaillé.
si tu es allée demander des renseignements au points info il y a une petite chance pour qu'on se soit croisé.(et si tu t'es promené le soir,encore plus de chances parcequ'on a sacrément fait la fête jusqu'à pas d'heure).
pepina tu seras dans quel quartier à brest?

c'etait super brest 1996 mais brest 1992 c'etait 100 fois mieux. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nightguest
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Nightguest


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Reims
Humeur : mokona
Date d'inscription : 28/08/2007

là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, tout de suite, je....   là, tout de suite, je.... - Page 40 EmptySam 20 Sep - 17:46

o_o ?

...
Revenir en haut Aller en bas
http://valmanway.canalblog.com
Gâtionne
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Gâtionne


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Localisée
Humeur : Plutôt bonne, en général
Date d'inscription : 29/08/2007

là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, tout de suite, je....   là, tout de suite, je.... - Page 40 EmptyDim 21 Sep - 0:44

Night', je crois que cette "petite précision" s'adressait à moi Very Happy

Sinon, Summer, je vais me replonger dans mes photos d'vacances pour rigoler un coup… mais j'ai bien peur d'avoir en stock plus de photos de bateaux que de photos du point d'info Smile

Je te fais confiance pour Brest'92, mais bon: y'a quand-même un bon millier (et quelques poussières) de kilomètres entre Lausanne et Brest… j'suis pas venue chaque année non plus !
Que s'est-il donc passé de si exceptionnel en 1992 ? sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouelekom.canalblog.com/
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Summer319


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Nab Tower -juno beach
Date d'inscription : 28/08/2007

là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, tout de suite, je....   là, tout de suite, je.... - Page 40 EmptyVen 26 Sep - 18:36

Gâtionne a écrit:
Night', je crois que cette "petite précision" s'adressait à moi Very Happy

Sinon, Summer, je vais me replonger dans mes photos d'vacances pour rigoler un coup… mais j'ai bien peur d'avoir en stock plus de photos de bateaux que de photos du point d'info Smile

Je te fais confiance pour Brest'92, mais bon: y'a quand-même un bon millier (et quelques poussières) de kilomètres entre Lausanne et Brest… j'suis pas venue chaque année non plus !
Que s'est-il donc passé de si exceptionnel en 1992 ? sly

brest 92 c'etait génial pour les raisons suivantes.
-c'était le plus grand rassemblement au monde de vieux gréements(comprendre des bateaux à voile en bois pour les non marins)d'une part et d'autre part de grands navire à voile(en fer on non).donc il y avait tous les charpentiers de marine du monde,les plus passionés par le métier.

-c'était organisé par un magazine breton ,le "chasse marée" qui est une revue sur le patrimoine traditionnel maritime breton.ces gens là savaient y faire et la musique était géniale,tous les artisans invités avaient un rapport direct avec la mer,par exemple des stands immenses de maquette avec les meilleurs maquettistes au monde,des stands de livres martimes.....etc...

-je l'ai dit déja mais la musique était exceptionnelle,c'était organisé par des fans absolus de musique celtique qui avaient réussi à convaincre plein de grands groupes,connus ou pas de venir jouer.il y avait nottament les dubliners.pour ceux qui connaissent,ce groupe là est un groupe légendaire.mais j'ai vu plein de petites scènes aussi avec des musiciens admirables.et je m'y connais en musique celtique,c'etait pas du tape à l'oeil.

-les équipages avaient droit à de vrais repas,des vraies animations et supports logistiques étaient aménagés.

le problème c'est que dans les éditions suivantes c'est la ville de brest puis le departement qui ont pris le relais.alors ils ont "rationalisé" les dépenses,c'est à dire fait venir sodexho(une entreprise de repas pour les collectivités ou c'est pas bon du tout et cher et ya pas grand chose dans ton assiette),il n'y avait plus d'accueil pour les équipages(un sac avec sandwich paté que chaque équipage mangeait dans son coin),
-tu trouvais des stands pour vendre des lunettes,des franchisés de tout style...etc.....
-la musique c'etait des groupes qui n'avaient rien à voir avec la région.
-et puis ,au fur et à mesure des années,il y a eu une scission dans les rassemblements mondiaux entre les rassemblements pour les vieux gréements et les grands bateaux.ce qui fait que rouen a créé un rassemblement de grands bateaux qui se tient en même temps que les editions de brest,ce qui fait,en augmentant les prix pour rouen,que les grands bateaux vont plutot à rouen qu'à brest.


donc voila brest92 c'etait génial.
et d'ailleurs,il y a eu,indirectement grâce à brest 92 un festival de créé.
voyant que le patrimoine maritime breton revenait au goût du jour,des personnes de carhaix se sont dit qu'il fallait organiser un festival en centre finistère(donc en pays rural) un festival de musique où l'on ferait venir les gens et découvrir la tradition rurale bretonne.
les veilles charues étaient nés.
Revenir en haut Aller en bas
Nightguest
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Nightguest


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Reims
Humeur : mokona
Date d'inscription : 28/08/2007

là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, tout de suite, je....   là, tout de suite, je.... - Page 40 EmptySam 27 Sep - 0:21

là, c'est plus clair !!
Merci summer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valmanway.canalblog.com
Gâtionne
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Gâtionne


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Localisée
Humeur : Plutôt bonne, en général
Date d'inscription : 29/08/2007

là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, tout de suite, je....   là, tout de suite, je.... - Page 40 EmptySam 27 Sep - 12:15

Voui, grand merci pour cet enthousiasme Summer Smile Razz

Sinon, là tout de suite, je me demande s'il est possible de "forcer" quelqu'un à suivre une thérapie ? Sachant que ce quelqu'un ne met personne en danger immédiat, mais nous empêche "juste" de vivre !?!!
(Bon, et puis je déprime un peu du coup, mais ça va passer...) là, tout de suite, je.... - Page 40 607229
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouelekom.canalblog.com/
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Summer319


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Nab Tower -juno beach
Date d'inscription : 28/08/2007

là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, tout de suite, je....   là, tout de suite, je.... - Page 40 EmptyJeu 2 Oct - 18:29

un exemple:quelqu'un de ta famille peut décider de te faire interner.
mais il faut qu'il soit de ta famille.

je t'ai pris toi comme un exemple. Very Happy
bah allez exprime ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gâtionne
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Gâtionne


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : Localisée
Humeur : Plutôt bonne, en général
Date d'inscription : 29/08/2007

là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, tout de suite, je....   là, tout de suite, je.... - Page 40 EmptyVen 3 Oct - 2:46

J'avais compris tire la langue

Il ne s'agit pas de moi, mais de ma mère... qui s'enferme (et nous enferme) de plus en plus dans ses délires !
- Elle s'est coupée de tout et de tous et agis comme si elle ne pouvait vivre qu'au travers de sa famille... (et parfois comme si sa famille ne devrait pouvoir vivre qu'à travers elle)
- Elle nous prête des pensées et des propos qui ne sortent que de son imagination (si on rit, c'est d'elle, si on pleure, c'est par sa faute, si on ne dit rien, c'est qu'on lui en veut, ...)
- Elle nous reproche tout et son contraire (elle se plaint de ne pas sortir, comme du stress qu'on lui impose en lui proposant de sortir)
- Elle a des moments de "haut" et des moments de "bas" complétement aléatoires.
- Elle est CONSCIENTE de tout ça... mais se contente d'en plaisanter (C'est tellement plus facile)

Et, là, je crois que c'est juste en train de devenir TROP lourd à porter... seulement elle n'est ni suicidaire, ni "dangereuse"... juste malheureuse et étouffante là, tout de suite, je.... - Page 40 24862
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouelekom.canalblog.com/
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Summer319


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Nab Tower -juno beach
Date d'inscription : 28/08/2007

là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, tout de suite, je....   là, tout de suite, je.... - Page 40 EmptyVen 3 Oct - 19:06

ça c'est une forme de manipulation,ça.
je connais aussi.ya une personne de ma famille qui est un peu comme ça.

ya juste qu'il faut essayer de se détacher un peu,je pense,et puis quand tu vois la personne d'essayer de lui faire comprendre que tu viendrais la voir plus souvent si elle racontait moins n'importe quoi.


bon,c'est pas top,comme solution,mais avec moi,ça marche relativement....


sinon,dans une moindre mesure,désolé de poster ça dans le même temps que ton problème familial,gationne,j'ai envoyé une petite description en video de mon périple jusqu'en chine.dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Summer319


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Nab Tower -juno beach
Date d'inscription : 28/08/2007

là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, tout de suite, je....   là, tout de suite, je.... - Page 40 EmptyVen 31 Oct - 22:54

hier soir,j'etais avec R,un collègue de ma classe,qui est dans le FHM de ce mois ci,il s'est fait prendre en photo avec FHM dans les mains avec le canal de suez en photo.

alors ouvrez FHM ce mois ci,vous le verrez.
un type bien cinglé,qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
mély
Esthète en Vin
Esthète en Vin
mély


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : toute douce
Date d'inscription : 30/08/2007

là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, tout de suite, je....   là, tout de suite, je.... - Page 40 EmptyLun 5 Jan - 13:18

Gâtionne, ta mère me rappelle un peu ma grand-mère : elle se renferme sur elle-même et sur sa vie, elle ne se remet jamais en question, rejette sur tout le monde tout le mal qui peut arriver.

Ne fais jamais une effort pour garder contact, reprochant ainsi aux autres un manque de communication. Bref plus ça va, moins j'ai de contact avec mes grands-parents, tellement ils sont prise de tête!

Sauf qu'elle/eux n'en a/ont aucune conscience...

Sinon, là tout de suite : je regarde des séries bidons sur France 4, je traine sur internet et je range ma chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: là, tout de suite, je....   là, tout de suite, je.... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
là, tout de suite, je....
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» là, tout-de-suite j'ai envie de...
» Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent
» coucou tout le monde!!!!!!
» [vos avis]Sauver le monde:à tout prix ?(au dessus des lois?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amuse verte :: L'Ivresse des mots-
Sauter vers: