L'Amuse verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+12
mély
boreale
vick
luna
Elle haine
Phoenix
Flooo
Peg-Peg
Disturbed
Puce
Pepina
Nightguest
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nightguest
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Nightguest


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Reims
Humeur : mokona
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 2:08

En même temps vlà l'accueil qu'on lui fait le pauvre console
Combien de posts C1QDP rien que pour le thread de présentation? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valmanway.canalblog.com
commeune
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 20:58

Nightguest a écrit:
En même temps vlà l'accueil qu'on lui fait le pauvre console
Combien de posts C1QDP rien que pour le thread de présentation? Very Happy
Ouaip, pas évident, n'est il pas?
Té bourré, tu tombes en fin de soirée, style, il est 4 heures du mat etc.... la chanson, sur un site qui se dit ; oublions le passé, recommençons tout à zéro et ici, nous sommes un café, les poivrots sont les bienvenus, et tu te dis, sympa, cool, relax mec.
Tu lis la charte, on te parle de respect, d'insultes interdites etc... bref comme tous les sites qu'on rencontre sur la toile, logique.
On te demande de te présenter, logique, respect, respect....
Tu te présentes en toute sympathie, en respectant le site, mais bien entendu, tu préserves ta vie privée . Comme dans dans tous les sites l'asv est une drague sauvage non acceptée sur le net.
Tu as l'envie de participer, et pis là soudainement on te fait comprendre de te dévoiler un peu plus, nom, prénom âge, profession, sexe, t'habites chez tes parents, tes parents où habitent ils, ils sont divorcés, mariés combien d'enfants ils ont, la couleur du slip etc....
T u prends cela à la blague, tu en rigoles, cool
Vous êtes flics?
Tu me vois arriver chez le boulanger, dans un super marché, au café du coin, chez lez boucher, au garage, chez le concessionnaire, chez le coiffeur etc.... et me voir poser toutes ces questions, non, bien sur et si tel était le cas, si le gars insiste, c'est un papin direct
Internet, c'est le moyen de pouvoir discuter sans tabou en toute liberté et on ne peut s'attendre à ce genre de question, sauf pour blaguer.Pour le fun. Et puis soudainement, tu t'aperçois que c'est sérieux, mince alors, c'est un gag ou quoi? Tu le penses encore un moment, mais ça commence à devenir lourd , très lourd quand on te re re re et encore redemande la même chose, alors que tu t'es fait une présentation sans insultes correcte et en pensant être sympa., ça fatigues, mais ma foi, tu arrives et il faut être patient.
Tu passes, et tu essaies de participer, et là bataclan, padaboum, tu réponds à un questionnaire, tu as le malheur de dire que tu aimes un bouquin qui parles d'arts martiaux et tu te fais passer un pour un gosse qui se fait un lone some cow boy (lucky luke?avec le mégot ou avec l'herbe de cannabis), pour soi disant un livre connu depuis 1973, que l'on trouve dans les fnac, carrefours, auchan et toutes les librairies qui mettent en avant ce type de bouquins car bien vendus, mais qui échappe, je ne sais pour quelles raisons à une modo qui soi disant enseigne les enfants handicapées de problème de langage, alors même que la base d'enseignement d'enfants atteint de dyslexie est de faire un esprit de discernement et ne pas juger avant de connaitre. Si cela est vrai, je ne confierai pour rien au monde une enfant à une personne si caractérielle, mais je me plante, je suppute que c'est une blague. Pardonnez moi de cet hâtif jugement.
Pour ensuite se faire juger de con alcoolo, bon alcoolo, ça passe puisque le site prône le café et l'ambiance de café. Mais en règle générale dans tous les sites que je connais, j'en connais peu c'est vrai , le simple fait de traiter de con quelqu'un équivaut un bannissement direct, de quelques jours. Et cela en toute impartialité, et c'est la raison pour laquelle , j'ai lu comme je lis toujours et respecte les chartes afin de préserver les endroits conviviaux.
Ajouter à cela, que je reçois des MP pour me dire "zarton", késako, pas un mot d'explication, je met zarton à l'envers et ça donne rien, je le met dans tous les sens, nada, je fais google, que nib, ça veut rien dire, alors arriver sur un site au pif et recevoir du langage codé, il est temps d'arrêter de boire. Non, ?.
Je questionne et on me répond, pas grave, débarque?????? Très ésotérique.
Après, c'est le nombre de messages et après ça va être quoi? ou je parle à la 3ème personne, bref dur , dur, mais bof, je suis amorphe, bourré, c'est la vie? Il faut être parano, pour aller sur le net, se prendre la tête, pour moi non, se faire des amis, des connaissances, rire, ok, pleurer, faire le calimero, la marmotte qui met son inlassable papier d'alu dans le chocolat, bof...
Quant au nombre de bannière pour se faire du fric, ce n'est pas mon problème, et ça me regarde pas. Maintenant si vous voulez rester entre vous,, c'est tout naturel et il y a rien de mal à cela, mais mettez tout de même une pancarte à la porte. Smile
P.S. prenez mon message comme vous l'entendez, mais comme partout, un site est ce qu'il est, une personne n'est pas forcément une autre, et ce n'est pas parce qu'on s'entend pas avec tout le monde qu'un site est mauvais, bien au contraire , la divergence de vue amène le dialogue . clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pepina
Tenancière
Pepina


Féminin Nombre de messages : 1851
Age : 43
Humeur : http://chezpepina.canalblog.com/
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 21:04

Bon euh
commeunequeuedepelle... comment te dire? on aime bien connaitre les gens...et qu'ils répondent à nos questions pas qu'ils soient tout le temps en train de nous esquiver voilà tout...
on est une bonne quantité à se connaitre mais c 'est pas le cas de tous pourtant...

Maintenant je comprends pas tout parce que si tu tevexe même quand il faut pas...

sur un autre topic j'ai demandé aux autre de pas parler de toi à la 3e personne comme si t'étais pas là mais de s'adresser à toi..
mais même si ça tu le prends mal...


non nous ne souhaitons pas particulièrement vivre en vase clos...
pas la peine d'en faire tout un cake...

point final Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamuseverte.forumactif.com
Flooo
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
Flooo


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Rive gauche
Humeur : 4, comme tout le monde
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 21:11

CUQDP....

peut-être que l'accueil que nous t'avons reservé n'était pas des meilleurs...

mais imagine un chat justement où des personnes papottent tranquillement, se connaissant pas mal et arrive un "autrui"...
cet autrui commence par un post de présentation un peu Présentation - Page 4 58797 et quand le groupe lui demande quelques précisions.. genre ce qu'il fait dans la vie... son âge... n'importe quoi qui pourrait le situer (n'oublie pas que sur internet tu ne vis que par ce que tu écris)... il se cabre...
(quant à la situation des parents, cette question n'était pas dénuée... d'humour...)

première intervention, il fait Présentation - Page 4 58797 sur un post dans la vie sentimentale... qui ressemble plus à un troll qu'à une véritable réponse...

sur deux interventions, tu te défiles...
comment veux-tu qu'on arrive à te faire une place si tu nous dis rien de consistant, de "situant" pour nous... surtout que de ton coté, tu as le droit à tout de nous, nos anciens post, nos photos, ...

ne sachant si c'est du lard ou du cochon, chacun réagit à sa façon
certains vont se méfier et te pousser dans tes retranchements pour obtenir quelque chose pour calmer leur méfiance
d'autres vont attendre et voir ce qu'il se passe....


peut-être n'avons pas été clair dans notre chartre...
l'AV est un petit forum... tout le monde se connait... on papotte de tout et de rien... mais on sait qui on a en face
savoir qui on a en face est la raison sine qua non pour que la discussion se fasse...
mais tu as refusé ses bases...

après, à toi de voir si ces bases te conviennent ou pas
si le ton du forum te convient ou pas...

quant à zarton, je comprends pas trop... en tout cas, c'est pas un test d'entrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flikfloook.canalblog.com
vick
Amateur de Bière
Amateur de Bière



Féminin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 21:16

Bonjour ...
Je parlerai seulement en mon nom propre ...et une novice dans la communauté ...si elles veulent te raconter leur histoire elles le feront ...(desolé pour les quelques hommes du salon mais le feminin est prioritaire)

Sinon, je t'explique les personnes qui sont sur ce site donnent beaucoup d'elle meme ...c'est un peu leur journal intime et papotage en tout genre ...donc quand un etranger vient et qu'il dit je veux pas en dire sur moi ...ca doit etre difficile a vivre ...parce quelque part tu rentres dans leur intimité et elles aimeraient que tu joues le jeu ...et puis tu es arrivé un peu comme un elephant dans un magasin de cristal Smile ....les gens ca doit s'apprivoiser petit a petit ...enfin c'est comme ca que je vois les choses ...

Toi, Tu es arrivé et tu as fait de la provoc ...bon ca m'a pas specialement derangé ...j'aime ca !. Et ca secouer un peu dans tous les sens ... Mais disons que quand je vois de la provoc, j'ai tendance a taquiner ...donc je t'ai taquiner sur les arts martiaux parce que j'en fait moi meme ...et puis je trouvé que tu avais de l'humour donc je t'ai charier encore plus ...

Que tu te presentes ou pas en fait je m'en fou...que tu veuille garder ta reserve je le comprend ...mais un prenom et un age et une localisation geographique (genre nord sud est ouest) je crois qu'elle en demandais pas plus ....

Voila ....Je repete ceci n'engage que moi et je suis pas un moderateur du forum ...

Mais moi non plus je sais pas ce que veux dire Zarton Smile


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boreale
Lapinogagate
Lapinogagate



Féminin Nombre de messages : 1772
Age : 44
Localisation : dans le huit six , yo yo , ta mémé fait du vélo
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 21:23

commeunequeuedepelle a écrit:
oublions le passé, recommençons tout à zéro

tu as vu ça où ?
tu m'expliques ?
d'où tu sors qu'on vient d'ailleurs, t'as lu ça où ?

pour un mec qui semble débarquer... tu viens d'un drôle de bateau dis moi... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
Flooo


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Rive gauche
Humeur : 4, comme tout le monde
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 21:26

boreale a écrit:
commeunequeuedepelle a écrit:
oublions le passé, recommençons tout à zéro

tu as vu ça où ?
tu m'expliques ?
d'où tu sors qu'on vient d'ailleurs, t'as lu ça où ?

pour un mec qui semble débarquer... tu viens d'un drôle de bateau dis moi... non ?

peut-etre sur la partie d'annonce : le tout premier post it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flikfloook.canalblog.com
boreale
Lapinogagate
Lapinogagate



Féminin Nombre de messages : 1772
Age : 44
Localisation : dans le huit six , yo yo , ta mémé fait du vélo
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 21:28

commeunequeuedepelle a écrit:
mais qui échappe, je ne sais pour quelles raisons à une modo qui soi disant enseigne les enfants handicapées de problème de langage, alors même que la base d'enseignement d'enfants atteint de dyslexie est de faire un esprit de discernement et ne pas juger avant de connaitre. Si cela est vrai, je ne confierai pour rien au monde une enfant à une personne si caractérielle, mais je me plante, je suppute que c'est une blague. Pardonnez moi de cet hâtif jugement.

je ne parle pas souvent ici de mon boulot, et si on le fait, c'est toujours sur le registre de l'anedocte, en restant léger, car ici on ne bosse pas.
donc je ne te permets pas de faire une seule remarque sur mon boulot , mes compétences professionnelles ou le reste.

pour un mec qui refuse de parler de lui et de son boulot, je te trouve bien prompt à juger les autres sur ce point là .

sur ce : ravie de voir que mon comportement t'écartera de mon cabinet professionnel. ouf. garde tes problèmes avec toi l'ami.
l'ami , façon de parler bien sûr.


EDIT : j'édite pour préciser que je ne répondrai plus sur ce fil. la discussion est close de mon côté sur ce point


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Jade


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : Deux kilomètres avant le pont, tourne a droite.
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 21:28

Bienvenue le mec au nom imprononcable...plus je te lis, plus tu me fais penser a quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://finiderire.canalblog.com/
commeune
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 16:52

Jade a écrit:
Bienvenue le mec au nom imprononcable...plus je te lis, plus tu me fais penser a quelqu'un Very Happy
Mince, j'ai omis de te remercier de ton accueil, maé culpa, je ferais cinq je vous salue, "jade" et 5 notre père.
Tu sais pour le pseudo imprononçable, il suffit de faire un copié collé, c'est encore plus rapide que de faire des initiales clin d'oeil.
Si je te rappelle quelqu'un de bien, c'est bien, sinon, bof, c'est peut être aussi bien, du moment que ça vas pas de pis en pis, car sinon ce serait vache.
Si ils y en ont encore qui me disent bienvenu, si ça continue, vu le nombre de messages, va falloir faire un forum pour moi tout seul rire
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Jade


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : Deux kilomètres avant le pont, tourne a droite.
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 18:08

Pas la peine de prier pour moi, je ne suis pas croyante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://finiderire.canalblog.com/
commeune
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 18:32

boreale a écrit:
commeunequeuedepelle a écrit:
mais qui échappe, je ne sais pour quelles raisons à une modo qui soi disant enseigne les enfants handicapées de problème de langage, alors même que la base d'enseignement d'enfants atteint de dyslexie est de faire un esprit de discernement et ne pas juger avant de connaitre. Si cela est vrai, je ne confierai pour rien au monde une enfant à une personne si caractérielle, mais je me plante, je suppute que c'est une blague. Pardonnez moi de cet hâtif jugement.

je ne parle pas souvent ici de mon boulot, et si on le fait, c'est toujours sur le registre de l'anedocte, en restant léger, car ici on ne bosse pas.
donc je ne te permets pas de faire une seule remarque sur mon boulot , mes compétences professionnelles ou le reste.

pour un mec qui refuse de parler de lui et de son boulot, je te trouve bien prompt à juger les autres sur ce point là .

sur ce : ravie de voir que mon comportement t'écartera de mon cabinet professionnel. ouf. garde tes problèmes avec toi l'ami.
l'ami , façon de parler bien sûr.


EDIT : j'édite pour préciser que je ne répondrai plus sur ce fil. la discussion est close de mon côté sur ce point
Je ne pensais pas avoir à répondre, mais vu l'édit, ayant un peu de temps, ma chaudière en panne, je peux toujours me réchauffer les doigts en tapant sur le clavier, pauvre clavier aux touches effacées.
Pas grave si c'est pas lu, je me lirais tout seul, pour éviter une traduc.
C'est bien beau de me dire que je suis prompt à juger les gens alors que c'est toi qui a commencé, d'abord sur ma lecture qui est tout de même lisible par le vulgum pécus, ensuite sur un post que j'avais soi disant inventé, alors qu'il venait de ce forum en post it au début, chose que confirme l'admi (flooo ou pépina, je sais plus et ne peux plus aller vérifier).
Donc , quand on est modo, la première à chose à faire avant de modérer les autres, c'est de se modérer soi même, non? Et avant de faire des jugements emportés , c'est de savoir se servir de google, et de lire ce qui est écrit sur le forum sur lequel on est modo, non?
Je sais pas qui est provocateur dans l'histoire, mais la mémé tartine dans les orties a de quoi se poser la question sur le nombre de ses petits pilous à ses pieds.
Enfin , bref, tout cela pour moi est de l'enfantillage, bon enfant, et comme j'avais lu sur un autre post une excuse sur le style gestapo de la maison, je n'ai pu être refroidi et ai pris cela sur un temps enjoué. rire

Par contre, là où je reste pas insensible et ça me trotine dans la tête depuis 2 jours, c'est cette "apostrophation" (barbarisme français dyslexique linguistique) sur " garde tes problèmes "l'ami".
Problèmes, ah oui toujours cette facture de gaz, pour une chaudière en panne, ça gaze vraiment pas, mais ce truc là comme ça : " l'ami".

Bondom bom ouin ouininnn, bruitage d'une 'il était une fois dans l'Ouest"
Un cavalier qui surgit hors de la nuit (nan, c'est pas le moment, surtout qu'il est masqué celui là).
Un étranger surgit hors de la nuit, clop, clop clop (bruitage du cheval fatigué de l'étranger dans la nuit) rentre dans un bar: gling gling, glingplschttiof tafcloug ding ding (bruitage des éperons) bloumpbloumpf blonouinch(bruitage des bottes sur le plancher), s'approche du bar, les yeux dont la profondeur rappelle une mystérieuse lueur ophidiene (vert comme un serpent, sic du traduc), plonge son regard dans la profondeur obsidienne de la serveuse,(mon oeil, oui pas fou le bourdon, c'est plutôt dans le décolleté de la demoiselle que ses yeux plongent, tous les même les mecs)whouaisssky, geurl, glingling, fait la pièce d'un dollar sur le comptoir en ébéne africain( ben oui les africains avait déjà débarqué, avant l'arrivée du coton)
splichhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ploinoufffffffffffffffffffffff, yainouhhhhhhhhhh, ihhhhhhhhhhhhhhhh, fait le verre lancé à toute vitesse sur le bar astiqué avec plizz johnson, splasch, fait le verre qui tombe par terre dans un bruit de verre cassé, hola scénariste, je débarque, j'ai pas tout lu le scénario, y a que dans les films que les cons boys qui rattrapent les verres, il est où le cascadeur pour cette scène pour me faire la doublure de mon pantalon à patte d'oie?
Bon, on recommence, whouaisseky darling, doucement le verre, plisss, nan pas johnson mais john sonne coolement.
Pof, fait le verre sans glisser , schlurp fait le cow boy assoiffé.
Et à l'autre bout du comptoir, y a le sheriff "pat garrett, alias "bobo" la terreur qui apostrophe( du mot apostrophation) l'étranger,: hep l'ami, d'où viens tu, qui est tu , que fais tu?
Mon nom n'est pas "personne" repond "té rance", je m'appele Henry Antrim
Ah bon, ta plutôt l'air d'un ado de 13/15ans répond bobo, finis ton verre et quitte la ville à l'aube.
L'étranger : à l'aube ou à l'aurore, tout de suite un froid boréale se glisse dans la salle.
Dans la salle le piano tenu par ptinou s'arrête.
Les joueurs de pokers, figurants s'interrogent : Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ?
Et puis son cheval les gars
Il est drôlement bizarre les gars
ça s'passera pas comme ça.

Billy the kif dit :

3. Si vous saviez comme c'est beau, d'être bien dans sa peau
Je bois mon wauouesceky au bar avec le chef de gare
Je gare phantom mon cheval que j'ai piqué à zorro n'importe où j'vous jure que j'suis heureux
Mais ça emmerde les gens quand on vit pas comme eux
Et les gens disent de moi
oui, bon passons c'est pas dans le texte
Les 2 entités s'affrontent, d'un coté bobo, de l'autre billy the kid, on entend pas une mouche voler, messie,(tiens encore un vaticinateur) le bruit de la mouche est dans tous les western spaghetti bol à la genèse.
Billy the kid est rapide comme l'éclair au chocolat et envoie de pruneaux kinder bueno que bobo avalent daredare, mais bobo est rapide aussi et un lancer de mikado transperce les oreille de billy, les joues , le nez et on dirait billy the kid transformé en amin dada dans une marmite prêt à être mangé;
La bataille fait rage, bagarre générale dans la salle sous les coupes à bulles et sous les lancers de mm's
Petite pause pipi, je reviens
je suis revenu, un air d'harmonie cas comme l'homme, niainainainain ainain, fausse note, le temps de m'apercevoir que je souffle sur mon dentier qui a fait un ribouldingue, je recrache l'harmonica et renvoie une salve de kinder bueno, mon arme favorite sur patte garette à la gâchette faciles, les mikado pleuve c(est le brhou ha ha, le ha ha et le hahaha brou
........ au petit matinpat garett dit bobo, billy the kid, ko technique par ingestion de chocolaterie, un oeil se lève, une paupière se lève,..
Ca va bobo, bobo, y en a bobo bobo,dis on se boirait pas un tiot coup tous les deux, ké ten dit.
Tavernier, bistrotier, 2 téquila sic, hein qué sic c'est écrit dans le texte, non c'est hips, pas sic, ah hips c'est pas sic "diselixissisement parlant", ta raison c'est sic., ou c'est hips, et pis c'est toi la prof, moi je suis l'élève, na na et re na, clin d'oeil


Prochainement sur vos écrans..........
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Jade


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : Deux kilomètres avant le pont, tourne a droite.
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 18:44

L'est toujours aussi bavard celui qui croit que je me prends pour dieu siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://finiderire.canalblog.com/
commeune
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 18:52

Jade a écrit:
L'est toujours aussi bavard celui qui croit que je me prends pour dieu siffle
dominus... lapin tire la langue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
Flooo


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Rive gauche
Humeur : 4, comme tout le monde
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 1:18

Bon, on trouve que tout ceci a assez duré...

on t'a demandé de te présenter, tu ne l'as pas fait
on t'a demandé de régler tes différends en mp, tu juges plus porteur de faire libre tribune

et par dessus le marché, tu critiques le fonctionnement, le ton du forum et donnes des conseils de modération

pour quelqu'un qui s'est inscrit il y a moins de quatre jours
et qui prône la bonne humeur,
ça commence à faire beaucoup !


Donc, je verrouille ce sujet.
Si certains veulent te souhaiter la bienvenue, ils pourront le faire par mp
Si tu veux continuer à laver ton linge sale, tu pourras le faire par mp

Si tu veux participer (et pas seulement intervenir), y'a le reste du forum.

Les lendemains de cuite ont l'air durs, un petit café salé peut-être ?

dominus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flikfloook.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amuse verte :: Corbeille-
Sauter vers: