L'Amuse verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pilier de comptoir kézako?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepina
Tenancière
Pepina


Féminin Nombre de messages : 1851
Age : 43
Humeur : http://chezpepina.canalblog.com/
Date d'inscription : 27/08/2007

Pilier de comptoir kézako? Empty
MessageSujet: Pilier de comptoir kézako?   Pilier de comptoir kézako? EmptyMer 7 Nov - 19:55

Après réfléxion j'ai décidé démocratiquement en accord avec moi-même, et Flooo Very Happy de créer un nouveau groupe.
Ce groupe est le groupe des membres les plus actifs, les plus présents, et donc qui parfois s'exposent davantage, prennent des risques.
Nous voulons que ce forum reste ouvert au plus grand nombre, mais en même temps, nous sommes un tout petit bar, fait de gens qui maintenant commencent à bien se connaître, alors il n'est toujours pas facile de se dire que tout inscrit peut juste parce qu'il est inscrit tout savoir sur nous...

Et puis on vogue sur internet par-ci par-là et parfois on s'inscrit sans avoir l'intention de jeter l'ancre. Et c'est normal, nous ne voulons pas aller contre ça mais nous voulons continuer à ce que les plus habitués se sentent en confiance et puissent continuer à dire tout ce qu'ils ont à dire sans se censurer.

Alors en résumé, pour que l'Amuse Verte reste en espace de confiance nous avons fait un nouveau groupe qui lui peu accéder aux sujets les plus perso....


Comment faire partie de ce groupe?


En participant. En venant régulièrement. J'ai laissé le groupe ouvert, ainsi ceux qui ont l'impression d'avoir été oubliés peuvent faire la demande de rentrer dans le groupe, parce que parfois Flooo et moi serons peut-être débordées pour nous rendre compte qu'il faut faire des mises à jours.



Sont concernées par ce groupe les partie suivantes :


le trombi
la bulle sentimentale
les hautes considérations sur la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://lamuseverte.forumactif.com
 
Pilier de comptoir kézako?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kezako ? PDC et pas PBLV
» Les brèves de comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amuse verte :: Avis aux consommateurs :: Avis aux consommateurs-
Sauter vers: