L'Amuse verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [radio] les bonnes émissions

Aller en bas 
+2
boreale
luna
6 participants
AuteurMessage
luna
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
luna


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 58
Humeur : égale
Date d'inscription : 28/08/2007

[radio] les bonnes émissions Empty
MessageSujet: [radio] les bonnes émissions   [radio] les bonnes émissions EmptyMar 28 Aoû - 22:14

là c'est pour parler des ondes radiophoniques, là où y'a parfois de petits bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
luna


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 58
Humeur : égale
Date d'inscription : 28/08/2007

[radio] les bonnes émissions Empty
MessageSujet: Re: [radio] les bonnes émissions   [radio] les bonnes émissions EmptyMar 28 Aoû - 22:17

je suis une inconditionnelle de la radio france inter, et cet été, j'ai écouté avec beaucoup de plaisir l'émission "l' afrique enchantée"

de la réflexion, de la bonne musique, et un animateur génial (enfin j'aime bien quoi Very Happy ) Soro Solo.
Revenir en haut Aller en bas
boreale
Lapinogagate
Lapinogagate



Féminin Nombre de messages : 1772
Age : 44
Localisation : dans le huit six , yo yo , ta mémé fait du vélo
Date d'inscription : 27/08/2007

[radio] les bonnes émissions Empty
MessageSujet: Re: [radio] les bonnes émissions   [radio] les bonnes émissions EmptyMar 28 Aoû - 22:21

alors Luna est branchée france inter, pour ma part je suis une inconditionnelle de Europe 1 , avec une préférence pour l'émission de jacques pradel , de 9H00 à 10H30 tous les jours . y'a des scientiiques, des écrivains, ds artistes, etc qui viennent parler de tel ou tel bouuqin, etc, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
luna
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
luna


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 58
Humeur : égale
Date d'inscription : 28/08/2007

[radio] les bonnes émissions Empty
MessageSujet: Re: [radio] les bonnes émissions   [radio] les bonnes émissions EmptyMar 28 Aoû - 22:28

j'avoue être une inconditionnelle de france inter, et je n'ai jamais écouté autre chose (enfin si les radio musicales);

la radio est un media particulier, qui me calme beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
Flooo


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Rive gauche
Humeur : 4, comme tout le monde
Date d'inscription : 27/08/2007

[radio] les bonnes émissions Empty
MessageSujet: Re: [radio] les bonnes émissions   [radio] les bonnes émissions EmptyVen 7 Sep - 23:37

je prends un plaisir fou à écouter certaines des émissions "2000 d'histoire"

le principe, c'est qu'en 30 minutes est abordé de façon dynamique mais précise un sujet... ça peut être un personnage, un événement, l'évolution d'un phénomène (les restaurants par exemple)

j'adoooorrre [radio] les bonnes émissions 285550
(MiniElise peut en témoigner Very Happy)

c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flikfloook.canalblog.com
luna
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
luna


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 58
Humeur : égale
Date d'inscription : 28/08/2007

[radio] les bonnes émissions Empty
MessageSujet: Re: [radio] les bonnes émissions   [radio] les bonnes émissions EmptyVen 7 Sep - 23:40

j'en écoute dix minutes par jour, flooo, le temps de faire "ma maison/mon boulot", très très frustrant, mais on y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Jade


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : Deux kilomètres avant le pont, tourne a droite.
Date d'inscription : 03/09/2007

[radio] les bonnes émissions Empty
MessageSujet: Re: [radio] les bonnes émissions   [radio] les bonnes émissions EmptySam 8 Sep - 9:52

Bon moi c'est une émission sur radio Contact (radio belge évidement Very Happy )"Le Good Morning", c'est con mais j'aime rigoler le matin, ça me donne la peche [radio] les bonnes émissions 285550 J'ai juste un regret, l'animateur vedette de cette émission a eu un grave accident de moto, il est tétraplégique depuis donc ben il ne vient plus ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://finiderire.canalblog.com/
Ginette
Siroteur d'Orgeat
Siroteur d'Orgeat
Ginette


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : Normandie chérie
Humeur : yiplilala vive le ouiken
Date d'inscription : 29/08/2007

[radio] les bonnes émissions Empty
MessageSujet: Re: [radio] les bonnes émissions   [radio] les bonnes émissions EmptyLun 10 Sep - 15:49

"avant" j'ecoutais sur RTL2 l'emmission du matin avec alexandre devoise, maintenant c'est plus nagui et manu

sinon j'aime bien les ptits bateaux le dimanche sur france inter à 19h30, des experts repondent à des questions d'enfants (bon les enfants ont une façon particulierement enervante de reciter leurs questions) , des questions qu'on s'est tous posés un jour ou l'autre ou des questions dont on pensait connaitre la réponse alors que pas du tout.
D'ailleurs j'ai toujours ma question "pourquoi les hommes ont des tétons?" qui reste sans réponse à ce jour!!!! je vais ptete les appeler en prenant ma voix de bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://biscuitcoco.canalblog.com/
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Summer319


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Nab Tower -juno beach
Date d'inscription : 28/08/2007

[radio] les bonnes émissions Empty
MessageSujet: Re: [radio] les bonnes émissions   [radio] les bonnes émissions EmptyLun 10 Sep - 17:26

alors moi je suis un fan de la radio,c'est vraiment top,la radio.

je suis avant tout un fan d'europe 1,mais là j'ai un peu de mal avec la nouvelle grille de la rentrée.
j'adore le journal le matin de 7h à 8h,je trouve ça vraiment complet.

sinon,je suis déçu qu'il y ait autant de parlotte avec les auditeurs le midi depuis cette rentrée.
je trouve que c'est moins concis.

sinon,sur rtl,j'ecoute "on refait le match" ,ça parle de foot le lundi soir(ben désolé,pépé boulet-power,c'est moi).

et je me mets un peu plus à france inter qu'avant.
j'adore l'émission "rendez vous avec x" le samedi midi .je la trouve exceptionnelle.tellement exceptionnelle que j'aimerais les réécouter toute à posteriori depuis au moins 5 ans.

j'aime aussi l'emission de daniel mermet "là bas si j'y suis" ,une émission très riche.

par contre,je hais les émissions de ruquier et de bouvard,je trouve ça top-beauf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[radio] les bonnes émissions Empty
MessageSujet: Re: [radio] les bonnes émissions   [radio] les bonnes émissions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[radio] les bonnes émissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNES FETES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amuse verte :: La Gueule de bois :: La Culture sous toutes ses formes-
Sauter vers: