L'Amuse verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le racisme anti fonctionnaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Summer319


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Nab Tower -juno beach
Date d'inscription : 28/08/2007

le racisme anti fonctionnaire Empty
MessageSujet: le racisme anti fonctionnaire   le racisme anti fonctionnaire EmptyDim 30 Mar - 21:45

j'ai entendu ce matin à la radio pour la première fois cette expression qui reflète assez bien notre société ,je trouve.
qu'en pensez vous?
trouvez vous qu'il y a un racisme anti fonctionnaire dans notre société?
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
Flooo


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Rive gauche
Humeur : 4, comme tout le monde
Date d'inscription : 27/08/2007

le racisme anti fonctionnaire Empty
MessageSujet: Re: le racisme anti fonctionnaire   le racisme anti fonctionnaire EmptyDim 30 Mar - 23:40

je pense que notre société adore les termes de "racisme", de "discrimination".... c'est la grade affaire du moment

je pense aussi que les fonctionnaires ne correspondent plus aux "valeurs" de la majeure partie de la société
mais que d'un autre côté, la fonction publique elle-même a du mal à trouver sa place dans la société

mais dans ma famille de fonctionnaire, on dit que ce sont les commerçants qui sont des plaies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flikfloook.canalblog.com
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Summer319


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Nab Tower -juno beach
Date d'inscription : 28/08/2007

le racisme anti fonctionnaire Empty
MessageSujet: Re: le racisme anti fonctionnaire   le racisme anti fonctionnaire EmptyLun 31 Mar - 0:08

Flooo a écrit:
je pense que notre société adore les termes de "racisme", de "discrimination".... c'est la grade affaire du moment

je pense aussi que les fonctionnaires ne correspondent plus aux "valeurs" de la majeure partie de la société
mais que d'un autre côté, la fonction publique elle-même a du mal à trouver sa place dans la société

mais dans ma famille de fonctionnaire, on dit que ce sont les commerçants qui sont des plaies Very Happy

selon les statistiques du fisc,1/3 des commerçants ne déclarent pas leurs revenus.
ça fait peur.
mais bon,c'est pas une raison non plus pour que tout le monde se haïsse.
je trouve que la société est de plus en plus agressive.
Revenir en haut Aller en bas
west
Siroteur d'Orgeat
Siroteur d'Orgeat
west


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Pas-De-Calais
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 29/08/2007

le racisme anti fonctionnaire Empty
MessageSujet: Re: le racisme anti fonctionnaire   le racisme anti fonctionnaire EmptyLun 31 Mar - 2:43

Si ils croient que fonctionnaires= se la couler douce, ils rêvent.
Je les invite à faire mon taf de dingue, où on choisit pas nos congés, on a 1 week end toutes les 6 semaines sinon les repos c'est en semaine, des postes irréguliers, une bonne période soit durant juillet ou aout une fois tous les 2 ans sinon ce sont des périodes de merde, une fête sur deux en fin d'année et un salaire faible comparé à ce qu'on subit.
Si on est jugé par rapport au taf qu'on fait mais où va t'on? pfff!
Dans ce cas là faut plus aller voir les fonctionnaires, ce qui veut dire ne plus aller à la poste, ne plus mettre ses enfants à l'école, si on se fait agresser ne plus aller porter plainte, etc...
C'est stupide, vraiment!
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Movida
Amateur de Bière
Amateur de Bière



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2007

le racisme anti fonctionnaire Empty
MessageSujet: Re: le racisme anti fonctionnaire   le racisme anti fonctionnaire EmptyMer 2 Avr - 21:30

On envie toujours les autres.

Alors moi je suis :
- employée du privé 20h semaine,
- fonctionnaire (bon contractuelle dans la fonction publique en fait) 12h/semaine,
- indépendante complémentaire de 4 à 12h par semaine...

Je dois m'autotaper dessus ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le racisme anti fonctionnaire Empty
MessageSujet: Re: le racisme anti fonctionnaire   le racisme anti fonctionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le racisme anti fonctionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le racisme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amuse verte :: La Gueule de bois :: Discussions et débats-
Sauter vers: