L'Amuse verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent

Aller en bas 
+3
Flooo
Marlenus
boreale
7 participants
AuteurMessage
boreale
Lapinogagate
Lapinogagate



Féminin Nombre de messages : 1772
Age : 44
Localisation : dans le huit six , yo yo , ta mémé fait du vélo
Date d'inscription : 27/08/2007

Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent Empty
MessageSujet: Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent   Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent EmptyMar 16 Oct - 14:12

je ne sais pas si le sujet est explicite alors je précise.

L'enfer c'est les autres, c'est bien connu Very Happy

Et puis "nous" on a toujours le meilleur âge ( même si c'est pas vrai faut s'en convaincre hein Very Happy ) en dessous y'a les "petits cons", au dessus y'a les "vieux cons" . Very Happy

Ici c'est le sujet pour être purement méchant, bête et intolérant ( bah voui, ça défoule quoi ), juste pour déverser son énervement face à tel ou tel jeune/ vieux anonyme, croisé dans la rue, au supermarché, dans le bus, etc , qui nous a bien gonflé "là tout à l'heure"....


bon et puis après on va mettre un cierge à la messe pour avoir été si médisant... mais bon : ça faiiiiiiiiiiit du bien de balancer
Revenir en haut Aller en bas
boreale
Lapinogagate
Lapinogagate



Féminin Nombre de messages : 1772
Age : 44
Localisation : dans le huit six , yo yo , ta mémé fait du vélo
Date d'inscription : 27/08/2007

Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent   Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent EmptyMar 16 Oct - 14:21

donc voilà: ce matin , comme d'hab, l'heure qui tourne n'est pas mon amie, et je cours toujours après les trucs....
j'arrive presque à la bourre ( ... ) au centre pour autistes où je bosse le matin, je me pointe devant le portail, je tape le code et là blim , le portail roulant se bloque, bref moi limite énervée, peur d'être grave en retard, je fais marche arrière et décide de me garer dans la rue. y'avait personne, c'est hors de la ville quoi, dans un lotissement un peu désert, encore tout en travaux, donc je me permets une super longue marche arrière ( flemme de faire un demi tour ) et je me gare en marche arrière sur une place au bord de la route.
une vraie place quoi.

Je sors de ma bagnole en trombe, limite je me mets à courir pour pas être vraiment archi en retard et là une vieille connasse ouvre sa fenêtre, en peignoir, et me gueule dessus " vous là eh madame , vous là" je me retourne "gnê ?" , elle aboie ensuite "vous êtes les autistes ? !" toute énervée
( je pense que cette pauvre connasse voulait me demander en fait si je faisais partie du personnel du centre pour autiste... mais bon elle a eu du mal à faire sa phrase, elle devait trop gueuler... )

Je l'ai vue d'ici, je me suis dit "allez pof elle va encore me casser les couil.... en me disant qu'on a pas le droit de se garer dans la rue, qu'on occupe les places des "pauvres gens comme elle ", etc... " alors qu'en fait les places dans la rue sont à tout le monde...hein.

Bref je me suis abstenue ( j'allais lu balancer un truc genre "connasse tu vois pas que je suis à la bourre, que le portail du centre et bloqué" ) , et je ne lui ai rien répondu .

bref j'imagine que personne n'a rien compris à mon truc, mais bon... sur le coup que cette vieille bique me casse les couilles tout simplement car je m'étais garrée un peu bruyamment ( j'étais pressée quoi, je roulais vite alors ça fait du bruit une marche arrière à fond dans une rue ) devant chez elle ( notez que comme c'ets un genre de lotissement y'a quand même un trottoir+ une haie entre sa fenêtre et la rue quoi, au moins 5 mètres d'écart, je me suis pas garrée sous ses fenêtres ... )

Bref : vieille connasse de ce matin : ferme ta vieille gueule qui pue. et laisse bosser les jeunes qui arrivent en retard au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlenus
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Marlenus


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 28/08/2007

Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent   Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent EmptyMar 16 Oct - 14:49

Tiens je voulais passer un coup de gueule contre les jeunes et moins jeune qui trouvent super de mettre leur auto-radio à fond et qui respectent le feu rouge en bas de chez moi. péter un plomb
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
Flooo


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Rive gauche
Humeur : 4, comme tout le monde
Date d'inscription : 27/08/2007

Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent   Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent EmptyMer 17 Oct - 10:58

les jeunes dans le métro qui ont des sacs énormes dont ils n'ont aucune conscience et qu'ils t'assoment avec à chaque fois qu'ils se retournent..
et les mp3 à fond où tu peux répéter 15 fois "excusez-moi, la porte s'il vous plaît" et qu'ils entendent rien... et qu'ils font la gueule dans tu les bouscules..

et généralement ce sont les mêmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flikfloook.canalblog.com
boreale
Lapinogagate
Lapinogagate



Féminin Nombre de messages : 1772
Age : 44
Localisation : dans le huit six , yo yo , ta mémé fait du vélo
Date d'inscription : 27/08/2007

Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent   Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent EmptyMer 17 Oct - 11:03

ah oui : les groupes de petites pouffes de 14/15 ans qui se baladent en troupeau de 5 ou 6 dans les allées des magasins de fringues en restant deux plombes devant le même rayon en pouffant comme des dindes devant de la lingerie fine alors que toi t'aimerais bien pouvoir voir un truc sur ce rayon mais que du coup c'est pas possible Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent 737832
les petites pouffes: allez chez jenifer ou pimkie et laissez les autres magasins aux vieilles mémés de plus de 18/20 ans merci Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent 737832

Very Happy

bobo la vieille aigrie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlenus
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Marlenus


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 28/08/2007

Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent   Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent EmptyMer 17 Oct - 11:13

Les jeunes (mais aussi les vieux même si ils sont plus rares) qui ont pas compris qu'un téléphone portable cela se coupe, se met sur messagerie, etc.


Pour les vieux (mais aussi les étudiants sans cours), qui font leur courses à l'heure où les autres sortent du boulot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mély
Esthète en Vin
Esthète en Vin
mély


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : toute douce
Date d'inscription : 30/08/2007

Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent   Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent EmptyMar 23 Oct - 17:14

Ce sujet tombe à pic... merci Bobo!!!

L'autre jour... jeudi dernier je crois, je vais comme tous les matins, prendre mon bus pour aller en cours...

je fonctionne comme une automate 'et oui c'est dur de se lever)

Je monte dans le bus et devant moi, une femme, qui était montée à l'arret précédent, commence à avancer dans le fond du bus...

Et puis elle se retourne vers moi et m'agresse: "mais mademoiselle, doucement là!!"

Je n'avais strictement rien dit rien fait.. elle s'avance jusqu'éà l'accordéon du bus et s'y arrete, moi, je vois une place assise et je continue ma route pour m'assoir.

Et là, cette vieille conne commence à raler, à marmonner dans sa barbe etc... puis elle agresse les deux petites mamies assise an face d'elle (je précise, la vieille conne en question était debout et avait un sac énorme avec elle donc impossible de s'assoir).

Elle dit aux 2 mamies "qu'est ce que vous avez à me regarder??" puis là, j'ai carrémént halluciné!! Cette salope commen,ce à parler de moi, comme quoiu, je ne suis qu'une gamine, blablablan, que je n'ai jamais eu à galérer dans ma vie et patati et patata...

D'un, si elle voulait poser son cul, elle aurait pu le faire bien avant, il y avait encore des places assises

Et de 2: comment peut elel juger ma vie? comment peut elle savoir si je galère ou pas? Bon ok, ce n'est peut etre pas les même galères que les siennes masi elles affectent quand même ma vie alors ces commentaires à la cons elle se les garde!!
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
Flooo


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Rive gauche
Humeur : 4, comme tout le monde
Date d'inscription : 27/08/2007

Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent   Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent EmptyJeu 25 Oct - 10:50

Ligne 14 bondée...

le principe de la ligne 14, c'est qu'elle est automatique donc, entre autres, quand le signal de fermeture des portes retentit, les portes se ferment immédiatement et de façon plutôt violente
le principe de la ligne bondée, c'est qu'à chaque arrêt, ceux qui se trouvent près de la porte descendent, même si ce n'est pas leur arrêt, pour laisser sortir les autres...

le résultat de quand tu as une mamie devant toi, c'est qu'à l'arrêt, tu descends, la mamie descend pour laisser passer (donc elle se retrouve juste devant toi pour remonter dans la rame), le signal sonne, la mamie rentre mais, pour économiser ses efforts, elle rentre juste dans la rame, trop compliqué de faire trois pas de plus pour dégager l'entrée donc toi derrière, tu te prends et la mamie et la porte automatique dans l'épaule

lenteur + égoïsme = bobo à l'épaule Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent 737832 Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent 737832 Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent 737832
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flikfloook.canalblog.com
Flooo
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
Flooo


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Rive gauche
Humeur : 4, comme tout le monde
Date d'inscription : 27/08/2007

Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent   Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent EmptyMer 31 Oct - 15:18

qu'est-ce que c'est con les petites look petasse de 17-18 ans
quand ça fait en coeur "hi hi hi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flikfloook.canalblog.com
Disturbed
Pink Fairy-Goth-Princess
Disturbed


Féminin Nombre de messages : 1267
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent   Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent EmptyMer 31 Oct - 15:48

Flooo a écrit:
qu'est-ce que c'est con les petites look petasse de 17-18 ans
quand ça fait en coeur "hi hi hi"

J'imagine bien le truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamine
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Mamine


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 68
Localisation : Dans le 7 7 .....
Date d'inscription : 28/08/2007

Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent   Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent EmptyMer 31 Oct - 18:13

La mamie prout prout qui me soutenait à la balance des fruits et légumes qu'il ne fallait pas fermer le sac pour peser parce que sinon "on payait l'air du sac" ..... Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent 24862 Elle n'a jamais voulu en démordre !!!!! péter un plomb
Je rêve ..... Very Happy
Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent 742732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamine.canalblog.com
Pepina
Tenancière
Pepina


Féminin Nombre de messages : 1851
Age : 43
Humeur : http://chezpepina.canalblog.com/
Date d'inscription : 27/08/2007

Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent   Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent EmptyMer 31 Oct - 18:24

lol quelle cruche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamuseverte.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent   Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on dit: là tout de suite les vieux/les jeunes me gavent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» là, tout de suite, je....
» là, tout-de-suite j'ai envie de...
» coucou tout le monde!!!!!!
» [vos avis]Sauver le monde:à tout prix ?(au dessus des lois?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amuse verte :: L'Ivresse des mots-
Sauter vers: