L'Amuse verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre lettre au père noël

Aller en bas 
+7
Lililali
Movida
Peg-Peg
Anouk
mély
Disturbed
Pepina
11 participants
AuteurMessage
Pepina
Tenancière
Pepina


Féminin Nombre de messages : 1851
Age : 43
Humeur : http://chezpepina.canalblog.com/
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre lettre au père noël Empty
MessageSujet: Votre lettre au père noël   Votre lettre au père noël EmptyMer 19 Déc - 12:41

quelques remarques de movida et anouk sur le sujet sur dormir seul m'ont fait pensé à ça...


et si vous pouviez demander plein de choses au père noël comme avant?
Pas forcémment des turcs qui s'achètent? faire des voeux?
Puisque comme dit Anouk l'année 2008 sera forcémment meilleure....


Alors ici c'est le sujet ooù l'on dit tout ce qu'on souhaite.

Et puis ça fait du bien des fois de faire des voeux et s'ils se réalisent encore plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://lamuseverte.forumactif.com
Disturbed
Pink Fairy-Goth-Princess
Disturbed


Féminin Nombre de messages : 1267
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre lettre au père noël Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au père noël   Votre lettre au père noël EmptyMer 19 Déc - 12:56

  • M'installer avec Mamour (où, je ne sais pas encore...),
    Que ma famille (gd-parents, parents, animaux, Mamour et moi, lol) n'ayons pas de problèmes de santé,
    Etre plus à l'aise financièrement,
    Avoir un meilleur boulot.


Voilà, rien de tout ça ne s'achète, pourvu que ça marche. Votre lettre au père noël Invision-Board-France-505
Mais inutile de vous dire que je ne pense pas que ça marchera. Votre lettre au père noël 6172
Revenir en haut Aller en bas
mély
Esthète en Vin
Esthète en Vin
mély


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : toute douce
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre lettre au père noël Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au père noël   Votre lettre au père noël EmptyMer 19 Déc - 12:57

alors... que pourrais je souhaiter?

-Bon, déjà, dormir seule moins souvent.. avoir cette grosse bouillotte d'1,75 (taille minimum requise) pleine de muscles et de chaleur contre laquelle je puisse me blottir.. Bon comprends moi Père Noel, je ne veux aps d'un chéri amoureux couple et nianiania hein, pour le moment ca ira ^^
-Plein de sous sur mon compte en banque (bah oui j'ai le droit de rever) pour pouvoir partir m'évader ailleurs (pas forcément au bout du monde)
-Avoir mes partiels (ouais je sais ca,ca ne tient qu'à moi de les reussir)
-Que mon père prenne conscience de ses erreurs
-Que ma mère puisse venir à Pâques... (ca va faire 1 an et demi que je l'ai pas vu)
-Mincie encore un peu et trouver la motivation de faire du sport (et oui malgré tout ce que vous pouvez entendre j'aime bien faire du sport même si je râle beaucoup ^^)


Voila pour le mmoent ca ira... je veux pas non plus faire trop utopique...
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Anouk


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Là haut entre Lille et La Belgique
Humeur : souriante et pleine d'espoir
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre lettre au père noël Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au père noël   Votre lettre au père noël EmptyMer 19 Déc - 13:04

*Partir au Niger...aider, voir, en avoir plein les yeux...
*Maigrir ( ben quoi au bout de 10 ans y a ptete un père nowel qui va s'dire que...)
*Retrouvez J...( je sais ce que vous en pensez mais c'est ma lettre,lol)
*Déménager

C'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://sogreedy.canalblog.com/
Pepina
Tenancière
Pepina


Féminin Nombre de messages : 1851
Age : 43
Humeur : http://chezpepina.canalblog.com/
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre lettre au père noël Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au père noël   Votre lettre au père noël EmptyMer 19 Déc - 13:08

cher Père NoËl,

je voudrais que mon accouchement se passe bien et que Gudulito pète la forme ( bah oui hein ça approche... alors..)
Si possible que mon petit mari trouve la motivation nécessaire à refaire son CV et qu'on commence à enquêter pour partir vivre à Rennes. Et du coup que l'on déménage dans les 2 années qui viennent.
J'aimerais retourner au Mexique pour passer des vacances là-bas.
Que ma mère comprenne un jour certaines choses sans que ça se termine en drame.
Que ma proprio se magne le cul pour nous changer les fenêtres.

De la neige pour cet hiver.

MErci !


Ah et euh cherche pas j'ai pas été très sage mais je fais de mon mieux...Very Happy
Votre lettre au père noël 6172
Revenir en haut Aller en bas
https://lamuseverte.forumactif.com
Peg-Peg
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Peg-Peg


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : de ci de là, ici et là...
Humeur : je vais bien, tout va bien...
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre lettre au père noël Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au père noël   Votre lettre au père noël EmptyMer 19 Déc - 13:10

Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, est-ce que tu peux :

- faire en sorte que mon mari concrétise son changement de job (et donc notre statut financier... siffle ) ;
- faire en sorte que je maigrisse tranquille et dans de bonnes conditions, et que mon intervention se passe bien...
- faire dormir ma fille la nuit...
- mettre tous mes proches à l'abri des problèmes de santé (et quand je dis tous mes proches, j'inclus les potes, et les camarades du net...) ;
- me donner davantage confiance en moi et en mes capacités...

Bon bein déjà si il fait tout ça, il aura bien bossé cette année... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pegpeg.canalblog.com
Movida
Amateur de Bière
Amateur de Bière



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre lettre au père noël Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au père noël   Votre lettre au père noël EmptyMer 19 Déc - 23:16

Vous allez sur mon joli blog http://peinturesursoi.spaces.live.com vous farfouillez dans les archives jusqu'en décembre/novembre 2005 et là y'a ma lettre au père nowel...

Celle qui restera toujours valable. Sauf un prénom qu'il faut changer au fil du temps lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Lililali
Siroteur d'Orgeat
Siroteur d'Orgeat
Lililali


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2007

Votre lettre au père noël Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au père noël   Votre lettre au père noël EmptyJeu 20 Déc - 13:20

d'hab je fais pas au père noël mais pour la nouvelle année Very Happy
mais si je devais souhaiter quelquechose c'est déjà
- que ma puce grandisse bien sans soucis de santé ou autres problèmes
- que toute la famille ai la santé
- que mes amis soient heureux
- qu'on y arrive financièrement (la CMU cette année nous demande 719€ par trimestre, san scompter la mutuelle, alors que je ne travaille plus)
- que je continue à perdre tout ce poids!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lililali.com/scrapnounouille/
vick
Amateur de Bière
Amateur de Bière



Féminin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre lettre au père noël Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au père noël   Votre lettre au père noël EmptyJeu 20 Déc - 15:55

Petit Papa Noel,
Ca fait longtemps que je t'ai pas ecrit ..
Alors ma liste est longue Smile
1-santé pour ma famille et mes proches (a la limite que ca se maintienne mais que cela ne decline pas ! ....)
2- avoir un nouveau boulot, ou j'arrive a sourire au moins une fois par jour et parler a quelqu'un ....
3-avoir une VRAI relation de couple avec un vrai copain (arreter de faire dans le surrealisme et la relation "conceptuelle" ...parce que j'en ai marre de faire dans le post-modernisme... Embarassed )
4- que ce satané chauffagiste vienne me remettre le chauffage et les toilettes ...parce que les conditions spartiates ca commence a etre un peu long.... péter un plomb
Voila, ceci regle, je pense que avec ca ...je serais combler....mais bon pour avoir tout ca faut que j'ai été sage toute l'année ....donc c'est pas gagné siffle ...Mais papa noel soyez magnanime ! ange ....qu'au moins vous realisiez mon voeu numero 1... Le reste Tanpis je continuerai a faire avec .... clin d'oeil
Bon courage papa noel, et prenez bien des forces car moins d'une semaine Smile


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepina
Tenancière
Pepina


Féminin Nombre de messages : 1851
Age : 43
Humeur : http://chezpepina.canalblog.com/
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre lettre au père noël Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au père noël   Votre lettre au père noël EmptyJeu 20 Déc - 15:59

Cher papa noël :
la proprio a appelé aujourd'hui pour dire uqe les fenêtres ne devraient pas tarder car le vitrier allait appeler.
Je te remercie pour ton efficacité. merci encore. du coup tu peux passer au plombier de vick je saurai patienter pour la pose des fenêtres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lamuseverte.forumactif.com
vick
Amateur de Bière
Amateur de Bière



Féminin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre lettre au père noël Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au père noël   Votre lettre au père noël EmptyJeu 20 Déc - 16:08

Pepina a écrit:
merci encore. du coup tu peux passer au plombier de vick
Non, j'en ferais rien ...vaut mieux tes fenetres avant le chauffage ...j'attend depuis avril ...alors 1 mois ou 2 de plus ...
ca peut aller ...et priorité aux madames enceintes ... clin d'oeil

Je suis patiente et en plus comme ca je suis sure que les microbes survivent pas chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Siroteur d'Orgeat
Siroteur d'Orgeat



Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Paris
Humeur : Entre deux
Date d'inscription : 28/11/2007

Votre lettre au père noël Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au père noël   Votre lettre au père noël EmptyJeu 20 Déc - 17:09

J'aimerais que 2008 soit dans la lignée de 2007 (sauf au niveau boulot mais si tout va bien, il va se passer un truc super, j'y crois j'y crois j'y crois). Principal changement au programme : prendre un appart avec chéri courant du premier trimestre ! J'ai trop hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://achimeo.blogspot.com/
Phoenix
Esthète en Vin
Esthète en Vin
Phoenix


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre lettre au père noël Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au père noël   Votre lettre au père noël EmptyLun 24 Déc - 1:57

Cher Père Noel, pour Noël j'aimerai ...

* que ma Maman guérisse enfin, et qu'elle ne soit plus aussi odieuse envers moi
* que tu me donnes le courage d'aller au code et la confiance en moi pour le réussir ainsi que le permis
* qu'on trouve, cette année, le moyen de guérir totalement les personnes atteintes du SIDA, et que les recherches pour toutes les maladies graves fassent un pas de géant
* que tu m'autorise à parler à mon Papy
* que tu me rendes mon Pudding
* que la LRU soit abrogée, et de préférence sans aucun blessé
... et plein d'autres choses encore, mais ce sera déjà bien pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Ticca
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Ticca


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre lettre au père noël Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au père noël   Votre lettre au père noël EmptyLun 24 Déc - 2:44

Cher petit papa noël,

J'ai été sage (ou presque) durant toute cette longue et douloureuse année. C'est pourquoi j'estime avoir le droit à quelques cadeaux de ta part (c'est à dire tout ce dont tu ne m'as jamais apporté durant ces dernières années... en gros tu serts un peu un rien mais c'est pas grave on t'aime quand même)

Je voudrais que tu fasses en sorte que ma mamy ne passe pas noël toute seule dans son lit d'hopital.
J'aimerais aussi que tu dises à mon papa que j'existe, que je suis là, et qu'il me manque, que j'ai besoin de le voir et que sa maman ne va pas bien non plus.
Je souhaiterais me réveiller en ayant perdu 20 kilos au moins et me sentir bien dans ma peau.
J'adorerais que tu me donnes le courage de continuer cette année pour avoir enfin mon diplôme haut la main.
Pourrais-tu également faire en sorte que ma famille se porte mieux dès à présent?

Merci d'avance petit papa noël, que ferait-on sans toi? On se le demande tous... dominus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lettre au père noël Empty
MessageSujet: Re: Votre lettre au père noël   Votre lettre au père noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lettre au père noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le père ammenant la mariée à l'église. Pour ou Contre?
» ~~~ L'Amuse-Verte fête Noël ~~~
» [test/second degré]Votre Animal Totem
» Votre moral en ce début d'année 2008
» [musique] votre chanson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amuse verte :: L'Ivresse des mots-
Sauter vers: