L'Amuse verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre moral en ce début d'année 2008

Aller en bas 
+8
Flooo
luna
Disturbed
Peg-Peg
Pepina
Nightguest
Phoenix
mély
12 participants
AuteurMessage
mély
Esthète en Vin
Esthète en Vin
mély


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : toute douce
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 EmptySam 5 Jan - 14:48

On a fait l'automne, autant savoir comment vous vous portez après les fêtes et vos bonnes résolutions pour la nouvelle année


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Esthète en Vin
Esthète en Vin
Phoenix


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 EmptySam 5 Jan - 18:56

Piti tableau Votre moral en ce début d'année 2008 6172

Moral : Nickel ! Je suis toute euphorique ! Votre moral en ce début d'année 2008 32085
Amitié : coup de mou, gros coup de mou. ça va pas top de ce côté. enfin, ça s'arrange pas du moins.Votre moral en ce début d'année 2008 Invision-Board-France-663
Amour : -- Votre moral en ce début d'année 2008 Invision-Board-France-589
Santé : anémie. oops j'ai encore zappé mon médoc Embarassed
Boulot : révisions (enfin là, le Droit, je révise pas : j'apprends ! tire la langue )
Famille : ma mère...de pire en pire. une vraie catastrophe notre relation. ça va lâcher un jour, ça va lâcher... Votre moral en ce début d'année 2008 Invision-Board-France-588
Résolutions 2008 : perdre 5kg, me muscler (reprendre le sport), avoir mon permis, partir au Canada cet été et bosser là-bas 1 mois ou 2...
Bref, m'épanouïr Votre moral en ce début d'année 2008 Smiley-IPB-429
Revenir en haut Aller en bas
mély
Esthète en Vin
Esthète en Vin
mély


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : toute douce
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 EmptyLun 7 Jan - 3:29

euh ca dépend...

Etudes : en plein largage en ce moment, je vais changer je crois... bref je suis en train de prendre un virage serré

Amitié : ça, ça va à peu près, des heuts et des bas mais ça va... ces derniers j'ai été une amie un peu négligente (pardon ma Phoenix) mais je me reprends en main pour ça

Amour/Sexe : no coment

Famille : ma soeur me fait péter les plombs et je m'entends de mieux en mieux avec ma mère, j'ai repris contact avec mon père et sa famille...

Bref... qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Nightguest
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Nightguest


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Reims
Humeur : mokona
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 EmptyLun 7 Jan - 12:53

Etudes : Bah... Ca va je pense. Pas d'étincelles, mais ça marche plutôt bien, et au moins, ça me plait

Amitié : Ca se passe plutôt pas mal, quoi que je n'aie pas le temps de voir tous ceux que j'ai envie de voir comme j'ai envie de les voir... C'est toujours mieux qu'à l'époque ''prépa'' remarque.

Amour/Sexe : Des rencontres, par relations interposées, ou par Internet, mais qui ne débouchent sur rien de concret, voire pire... Des pervers, des cons, des relous, mais pas un comme il faut ! C'est un monde ça, non ?

Famille : j'ai pu passer deux semaines avec mon père sans qu'on s'engueule ! Grand progrès ^^ Sinon, le ptit frère va bien, la maman aussi, les grands parents pareil. D'ailleurs, bonne nouvelle, les ''histoires de famille'' ont été résolues ! je vous raconterai ça un jour... Et on a une nouvelle cousine éloignée, née le 1er janvier


Bon, bilan globalement positif... Si je trouve un peu qqun, je pense que ça ira bien mieux encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valmanway.canalblog.com
mély
Esthète en Vin
Esthète en Vin
mély


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : toute douce
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 EmptyLun 7 Jan - 12:57

J'aime les histoires de famille ^^...

Les miennes sont compliquées.. je vous expliquerez un jour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pepina
Tenancière
Pepina


Féminin Nombre de messages : 1851
Age : 43
Humeur : http://chezpepina.canalblog.com/
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 EmptyLun 7 Jan - 13:13

Moral : ça va des moments moins au top mais globalement bien
Amitié : nickel mùais je voudrais voir plus de monde sauf qu'avec la grossesse je sors moins...
Amour : RAS, je l'aime il m'aime on s'aime, on s'engueule un peu mais c'est normal en ce moment c'est pas tous les jours faciles pour les deux.
Santé : je tousse encore, et je me mouche mais je vais mieux, et comme ma grossesse se passe bien, santé bonne.
Boulot : euh... sans commentaires Very Happy
Famille : edn formation donc RAS, sinon l'autre bah rien à dire.
Résolutions 2008 : aucune j'en prends pas ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamuseverte.forumactif.com
Peg-Peg
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Peg-Peg


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : de ci de là, ici et là...
Humeur : je vais bien, tout va bien...
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 EmptyLun 7 Jan - 13:19

En ce qui me concerne moral au top de la forme...

2008 ne pourra jamais être aussi pourrie que 2007 pour moi...

Et pas de résolutions, sauf une : être enfin heureuse et en paix avec moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://pegpeg.canalblog.com
mély
Esthète en Vin
Esthète en Vin
mély


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : toute douce
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 EmptyLun 7 Jan - 13:23

Pareil, 2008 ne pourra pas etre pire que 2OO7

Pas de résolutions non plus... ca sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
Pink Fairy-Goth-Princess
Disturbed


Féminin Nombre de messages : 1267
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 EmptyLun 7 Jan - 15:09

Pour ma part :

Moral : Ca va, quelques soucis. Enfin, deux GROS soucis 'Paris-Genève, Genève-Paris', et mon papa qui est en chute libre moralement.

Amitié : Bah chais pas quoi dire. Ces derniers temps chuis très solitaire et j'ai pas envie (ou plutôt pas la tête) à voir grand monde. Je veux rester chez moi, j'ai pas envie de sortir, j'ai pas envie de voir des gens. Juste rester un peu seule avec moi même et qu'on me foute la paix.

Amour : On s'est engueulés très très fort avec Mamour, pis on a discuté et on s'est réconciliés (c'est pas qu'on était fâchés... mais ces derniers temps on s'engueule bcp, très fort, très méchant, on aime pas ça. Après on reparle tranquillement et ça va mieux. Mais cette distance de merde nous gâche la vie et là tout de suite on a pas d'autre solution que de faire comme ça, on est obligés. Mais je sais que si ça continue, ça aura raison de notre couple, et ça fait chier, parce que j'ai jamais tenu à qqun aussi fort qu'à lui et selon ses dires, lui non plus. Alors ça me rends très très triste, et lui aussi).

Santé : Bof. mais c'est une habitude chez moi. Là prochainement je dois faire des examens pour mon estomac, on avisera.

Boulot : Toujours la même chose, je veux partir, mais je trouve rien ailleurs alors je fais avec ce que j'ai.

Famille : Famille = parents (et aussi peut-être un peu grands-parents) Ces derniers vont bien, enfin aussi bien qu'ils peuvent avec leur soucis et leur âge. Quant à mes parents, c'est pas la joie. Ma maman commence à ressentir bcp de fatigue et son corps réclame du calme, elle est encore tombée ce matin. Mon papa va pas bien du tout et je ne sais pas trop comment l'aider. Je cherche, je cherche mais je ne sais pas.

Résolutions 2008 :J'en ai pas, j'en ai jamais eu.




Punaise, je vous raconte ma vie là, désolée, je crois que ça fait du bien de le dire en fait Votre moral en ce début d'année 2008 6172
Revenir en haut Aller en bas
mély
Esthète en Vin
Esthète en Vin
mély


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : toute douce
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 EmptyLun 7 Jan - 15:54

Dist' : console Votre moral en ce début d'année 2008 177480

oui ca fait du bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
luna
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
luna


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 58
Humeur : égale
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 EmptyLun 7 Jan - 15:56

Moral : : en ce début d'année il est très bon mon moral.

Amitié : : mon amitié pour mon amie de toujours est toujours au top, nous surmontons nos aléas ensemble. j'adore ma relation avec cette amie. sinon le reste, pas trop d'implications. je distance énormément.

Amour : : au top, vraiment. comment est ce possible ? nous allons fêter cet été nos vingt ans de mariage. et pas une ride (flooo Very Happy quand je te dis que clinique c'est bien Votre moral en ce début d'année 2008 32085

Santé : : la fin de l'année a été tourmentée et du coup je me suis beaucoup ménagée. en ce début d'année ça va.

Boulot : : ça baigne, je maitrise, j'ai envie d'y aller, et je m'organise. je vais pas chercher plus loin. c'est ce qu'il me faut, pour me permettre de penser à autre chose quand vient le soir chez moi.

Famille : : toujours envie de me rapprocher de mes parents, monsieur luna l'a bien compris, mais dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut, n'est ce pas ?
un décès qui a tout débloqué, et à présent je re-communique avec mes cousins, tantes, oncles, et ça c'est merveilleux, vraiment. fête

Résolutions 2008 : :continuer sur ma lancée de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
... osculetur me osculo oris sui quia meliora sunt ubera tua vino...
Flooo


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Rive gauche
Humeur : 4, comme tout le monde
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 EmptyLun 7 Jan - 16:17

Moral :
Bieng ! un peu préoccupée, un peu fatiguée mais la happy face à l'intérieur !!!!

Amitié :
DJe fais moins d'efforts pour certains, beaucoup plus pour d'autres...
Retour sur la meute, et ça, ça fait du bien car c'est la base
SMM est mon amie de ma vie
Viviane et moi, scout toujours
et le reste va et vient

Amour :
c'est mon love Amourdoux love tendre....

Santé :
RAS
juste l'envie de faire plus de sport

Etudes :
c'est difficile de tout gérer, c'est la folie, c'est chaud mais ça me plait énormément
inquiétude car faut que ça débouche sur quelque chose cette année Very Happy

Famille :
je règle mes comptes avec mes parents, mais sur fond de compréhension mutuelle, sans violence
je m'éloigne du reste de la famille
je pense construire la mienne

Résolutions 2008 :
Deviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flikfloook.canalblog.com
Mamine
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Mamine


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 68
Localisation : Dans le 7 7 .....
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 EmptyLun 7 Jan - 17:24

Moral : ça monte très haut ..... pour redescendre trèèèèèèèèèèèèèès bas ...... triste
Amitié : il faudrait que je réponde + vite à mes coupines qui sont loin ....... mais vu le moral !!!!!
Amour : ça, ça va !!!!!! même si il est chiant, mon Zom c'est le plussss tout bien !!!!! love
Santé : à part mes problèmes d'épaule dodo (j'ai fait les radios, je dois retourner voir mon toubib) ça peut aller ....
Boulot : c'est quand j'arrête de bosser ???!!!! Votre moral en ce début d'année 2008 6172
Famille : Fiston ayant l'air d'avoir repris un chemin moins chaotique, ça va plutôt bien ..... Votre moral en ce début d'année 2008 607229
Résolutions 2008 : les mêmes que les années précédentes .... que j'espère enfin tenir cette année ange (on y croit, on y croit ...... siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamine.canalblog.com
Nightguest
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Nightguest


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Reims
Humeur : mokona
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 EmptyMar 8 Jan - 0:10

pas de résolutions pour moi !
De toutes façons, on finit toujours par ne pas les suivre alors...

mais s'il devait y en avoir une... ce serait perdre 5kg, et gagner 3kg de muscle !
Revenir en haut Aller en bas
http://valmanway.canalblog.com
serapina
Siroteur d'Orgeat
Siroteur d'Orgeat
serapina


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 35
Humeur : au gré du vent
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 EmptyMar 8 Jan - 0:39

Bon moi personne me connait encore mais c'est pas grave je raconte ma vie quand même^^
Je tiens à préciser que cet endroit me plait beaucoup (et pourtant je ne suis pas un fan des forums)!

Etudes:Tout comme mély je pense que je vais prendre une autre direction dans mes études. La fac ne semble pas être faite pour moi...
Mais comme je peux rattraper l'iufm plus tard en suivant un autre chemin que la fac, je crois que je vais me reorienter.

Amitié: Mes amis sont très loin d'ici donc ils me manquent énormément. Cependant je doit dire que j'ai fait de jolies rencontres sur Angers dans le lot de poufs qu'il y a dans la promo ( pardon pour le terme mais là... pas d'autre alternatives...)

Amour: Déjà 6 mois que je suis avec mon amoureux que mély connait puisqu'il est aussi à la fac avec nous^^. Et bien pourvu que ça dure!! Je t'aime love

Santé: Et une bonne crève pour commencer l'année, une! Nan mais je ne sait pas comment je fais, je suis tout le temps malade...à croire que je suis hypocondriaque^^

Famille: Alors épisode trèèèès compliqué de ma petite vie. Je censure.

Moral: Mieux depuis le retour aux sources pendant les vacances. L'hiver est rude pour les âmes sensibles.

Résolutions 2008: C'est quoi une résolution?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serapina.skyblog.com
Phoenix
Esthète en Vin
Esthète en Vin
Phoenix


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 EmptyMar 8 Jan - 3:21

Nightguest a écrit:
pas de résolutions pour moi !
De toutes façons, on finit toujours par ne pas les suivre alors...

mais s'il devait y en avoir une... ce serait perdre 5kg, et gagner 3kg de muscles !
tu veux perdre un os ? Very Happy non mais regardez-moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
mély
Esthète en Vin
Esthète en Vin
mély


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : toute douce
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 EmptyMar 8 Jan - 11:04

C'est clair qu'il y a pas mal de pouf dans la promo... Affligeant... On dirait que certaines vont à un défilé de mode et non pas en cours
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Jade


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : Deux kilomètres avant le pont, tourne a droite.
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 EmptyJeu 10 Jan - 14:16

Moral De ce coté là ça va, je suis prète a commencer une nouvelle vie en 2008.
Amitié Trsè bien aussi, j'ne ai eu la preuve pendant les fêtes Embarassed
Amour On espère enfin avoir bébé 3 c'te année, croisons les doigts Very Happy
Santé En ce moment je suis crevée, j'arrive pas a me remettre d'une grosse gastro, merci Ptinou Very Happy
FamilleJocker tire la langue

Résolutions Je n'en ai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://finiderire.canalblog.com/
Summer319
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Summer319


Masculin Nombre de messages : 542
Localisation : Nab Tower -juno beach
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 EmptyJeu 10 Jan - 16:50

tu veux un 3eme enfant,jade?
coooooooooool,ça.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amateur de Bière
Amateur de Bière
Jade


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : Deux kilomètres avant le pont, tourne a droite.
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 EmptyJeu 10 Jan - 18:31

Ben vi, ça fait presque 3 ans qu'on essaye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://finiderire.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Votre moral en ce début d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral en ce début d'année 2008   Votre moral en ce début d'année 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre moral en ce début d'année 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre moral ( sept/oct/nov 2007 )
» [test/second degré]Votre Animal Totem
» [musique] votre chanson?
» Votre lettre au père noël
» [musique] votre style musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amuse verte :: L'Ivresse des mots-
Sauter vers: