L'Amuse verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre moral ( sept/oct/nov 2007 )

Aller en bas 
+11
Peg-Peg
Anouk
Ticca
Nightguest
Manou
Flooo
Phoenix
Pepina
luna
Disturbed
boreale
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

si vous deviez faire une synthèse, côté moral, depuis cet automne là ( septembre/octobre/novembre 2007 ) vous diriez
Eh bien ma foi j'ai la super pêche, c'est la fiesta, oserai-je même dire que je suis au top de moi-même ( :D ) ?! Le moral qui fait youpi youpi
Votre moral ( sept/oct/nov 2007 ) - Page 2 Vote_lcap5%Votre moral ( sept/oct/nov 2007 ) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Eh bien ma foi ça va plutôt pas mal en ce moment . Le moral qui sourit
Votre moral ( sept/oct/nov 2007 ) - Page 2 Vote_lcap21%Votre moral ( sept/oct/nov 2007 ) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Eh bien ma foi ça va pas tip top , c'est pas non plus la cata, mais disons qu'un jour ça va / un jour ça va pas , et ça depuis quelques temps...Le moral qui fait du yoyo quoi
Votre moral ( sept/oct/nov 2007 ) - Page 2 Vote_lcap63%Votre moral ( sept/oct/nov 2007 ) - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Eh bien ma foi c'est la grosse loose, j'en ai marre vivement que ça aille mieux. Le moral dans les chaussettes
Votre moral ( sept/oct/nov 2007 ) - Page 2 Vote_lcap11%Votre moral ( sept/oct/nov 2007 ) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
mély
Esthète en Vin
Esthète en Vin
mély


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : toute douce
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre moral ( sept/oct/nov 2007 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre moral ( sept/oct/nov 2007 )   Votre moral ( sept/oct/nov 2007 ) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:19

tiens j'avais vu ce sujet...

Depuis quelques mois je vais très bien... enfin la majeure partie du temps... Smile ca fait beaucoup de bien surtout que depuis 2 ou 3 ans, c'était pas la joie du tout du tout du tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre moral ( sept/oct/nov 2007 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre moral en ce début d'année 2008
» Les Journées du Patrimoine 15/16 sept 2007
» [test/second degré]Votre Animal Totem
» [musique] votre chanson?
» Votre lettre au père noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amuse verte :: L'Ivresse des mots-
Sauter vers: