L'Amuse verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [vos avis]Les Pub Teasing

Aller en bas 
+2
Movida
boreale
6 participants
AuteurMessage
boreale
Lapinogagate
Lapinogagate



Féminin Nombre de messages : 1772
Age : 44
Localisation : dans le huit six , yo yo , ta mémé fait du vélo
Date d'inscription : 27/08/2007

[vos avis]Les Pub Teasing Empty
MessageSujet: [vos avis]Les Pub Teasing   [vos avis]Les Pub Teasing EmptyLun 26 Nov - 19:49

Citation :
Teasing
Technique publicitaire qui vise à éveiller la curiosité du contact par un message plus ou moins mystérieux. Technique pouvant donner de bon résultats sur une bannière car la curiosité peut être satisfaite par un simple clic.

Sur le blog de Morandini on trouve :
Citation :
"Emma je t'aime": Une opération orchestrée par Lagardère ?

Depuis plusieurs jours fleurissent des spots de pubs mystérieux, des affiches et des espaces pubs -y compris sur ce blog- sur le thème "Emma je t'aime".

Mais impossible de connaitre l'annonceur de cette pub mystérieuse...

Depuis hier, la publicité est même diffusée à la télé

Les internautes de jeanmarcmorandinin.com affirment depuis le 16 novembre qu'il s'agit de Jean Paul Gaultier...

Mais selon plusieurs médias la marque "Emma je t'aime" a été déposée par le Groupe Lagardère et certains notent que les pubs sont diffusés dans tous les médias du Groupe Lagardère...

A suivre..
.

Bref vous avez sûrement tous/tes dû voir ces affiches , etc qui fleurissent un peu partout. Perso j'avoue que ça m'agace plus qu'autre chose. Par exemple , moi qui suis pourtant curieuse, je ne suis pas allée sur le blog ouvert par ce truc, par principe, car déjà que la publicité nous prend pour des gogos, je n'ai pas envie de prendre une part active là dedans en allant moi-même chercher les infos quoi...
Là si je poste ça c'est car je lisais le blog de morandini et je suis tombée sur le petit article. Et du coup ça m'a gavée , et me voilà ici Very Happy


Bref : Quel regard portez-vous sur ce mode de pub ( le teasing ) ? trouvez-vous ça marrant ? pénible ? efficace ou non ? etc..
Bref , par rapport à des pubs classiques, que pensez-vous du teasing ?
Revenir en haut Aller en bas
Movida
Amateur de Bière
Amateur de Bière



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2007

[vos avis]Les Pub Teasing Empty
MessageSujet: Re: [vos avis]Les Pub Teasing   [vos avis]Les Pub Teasing EmptyLun 26 Nov - 20:41

Je me sens toujours arnaquée par la pub alors si en plus on y met du mystère et qu'au final je suis déçue ben euh ils ont encore moins de chance de me voir marcher dans leur jeu de dupes...

Chuis antipub : je ne la vois pas, je décortique celle que j'entends et je n'achète que le strict nécessaire au prix que j'ai décidé (si c'est plus cher ben j'achète pas point barre).
Revenir en haut Aller en bas
Lililali
Siroteur d'Orgeat
Siroteur d'Orgeat
Lililali


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2007

[vos avis]Les Pub Teasing Empty
MessageSujet: Re: [vos avis]Les Pub Teasing   [vos avis]Les Pub Teasing EmptyLun 26 Nov - 23:09

à la base le principe est pas mal, je pense que ça a vraiment la capacité d'attiser notre curiosité mais en ce moment c'est très tendance et ça devient lassant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lililali.com/scrapnounouille/
Disturbed
Pink Fairy-Goth-Princess
Disturbed


Féminin Nombre de messages : 1267
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

[vos avis]Les Pub Teasing Empty
MessageSujet: Re: [vos avis]Les Pub Teasing   [vos avis]Les Pub Teasing EmptyLun 26 Nov - 23:19

Je trouve le principe sympa, par contre je ne fais pas partie des gens qui vont chercher de quoi il s'agit.
J'attends de voir tranquillement sans m'énerver.

A l'époque il y a avait eu la pub de ce qui allait être *118 218*, je trouvais ça marrant, mais je me suis pas énervée parce que je ne savais pas de quoi il s'agissait.

Cela dit, ça devient vite dangereux de faire ce genre de communication, car si on attend trop longtemps pour dévoiler la chose, ça perd tout son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Dégustateur de Cherry
Dégustateur de Cherry
Anouk


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Là haut entre Lille et La Belgique
Humeur : souriante et pleine d'espoir
Date d'inscription : 28/08/2007

[vos avis]Les Pub Teasing Empty
MessageSujet: Re: [vos avis]Les Pub Teasing   [vos avis]Les Pub Teasing EmptyMar 27 Nov - 3:06

Franchement je m'en balance, limite carrefour annoncant ses affaires moisis du mois attisait plus ma curiosité ( voir le blog de flooo pour comprendre,lol)

Après souvent dans le metro j'me dis " ah j'vais regarder en rentrant "puis j'oublie, comme quoi c'est pas si marquant, enfin dans ma tête...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sogreedy.canalblog.com/
Pepina
Tenancière
Pepina


Féminin Nombre de messages : 1851
Age : 43
Humeur : http://chezpepina.canalblog.com/
Date d'inscription : 27/08/2007

[vos avis]Les Pub Teasing Empty
MessageSujet: Re: [vos avis]Les Pub Teasing   [vos avis]Les Pub Teasing EmptyMar 27 Nov - 12:24

Bah moi j'ai pas vu ces pubs...
(dure vie de la femme au foyer coupée du monde Very Happy)
je me souviens une fois un truc comme ça pour un spéctacle de robert hossein j'avais trouvé ça rigolo, c'était y a bien 4-5 ans...

Mais bon comme tout quand ça se répète ça perd de son intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamuseverte.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[vos avis]Les Pub Teasing Empty
MessageSujet: Re: [vos avis]Les Pub Teasing   [vos avis]Les Pub Teasing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vos avis]Les Pub Teasing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vos avis]Les idéaux dans une société...?
» [vos avis]Le bizutage
» [Vos avis]Le respect des anciens ?
» [vos avis]Se pacser / se marier / ni l'un ni l'autre ?
» [vos avis]Rendre des prisons belles... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amuse verte :: La Gueule de bois :: Discussions et débats-
Sauter vers: